niko12421 0 Posté(e) le 16 février 2005 hello et merci a cyril pour l'invit moi c niko j'ai 25 ans fou de cette passion qui nous animes tous depuis 10 ans a peu près (oui j'ai commencer avec le tuning sur scoot) j'ai deja plusieurs projets a mon actif , je suis président avec 2 autres du HTC(Helvetic tuning club) new club seulement 6 mois mais deja quelque belle voiture.... sinon j'aime la rigolade j'en connais deja deux ou trois venu de forum voisin comme corsa connexion, geneva x trem et peut etre d'autres.... sinon voila pour plus de renseignements j'attends vos questions ah oui si jamais la corsa rose c le bijou de ma miss Aude treve de blabla voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 février 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 février 2005 Salut niko Bienvenue sur le forum Et j'adore ta caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 février 2005 slt a toi et bienvenue parmi nous j'adore ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 16 février 2005 merci merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 février 2005 Salut et bienvenue sur le forum Nickel l'Astra , radicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 16 février 2005 chouette une opel de plus bienvenu ici c'est le 2° forum opel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 16 février 2005 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 16 février 2005 et bienvenu à toi.. on se connait! On était cote à cote pour le top 3 amateur au cap d'Agde! tu sais le proprio de la Barchetta qui a pourri un mec verbalement quand Lupo à envoyer des cadeaux dans la foule et qu'ils se sont vautré sur le capot de la barchetta... Que j'ai piqué un bon grop coup de gueulande comme j'en ai la spécialité! La corsa est sublime! Propriétaire... madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 17 février 2005 salut nico. j'adore ces réalisations. elles sont somptueuses. bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 17 février 2005 super genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 février 2005 Salut et bienvenu Moi aussi je la trouve belle ta caisse a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 18 février 2005 CHALU NIKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 février 2005 hello !!!! bienvenue a toi Petite annecdote : Je t'ai connu lors d'un meeting en 2003 à Bourg en bresse......ont avais longement discuter de ta superbe Astra.... @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 19 février 2005 salut et bienvenue Niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 19 février 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 19 février 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 28 mars 2005 merci pour tout c bienvenu j'ai été absent du forum depuis un moment car mon internet explorer a foiré et je l'avais pas remarqueé maintenant suis de retour et pour un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Alors..... RE-BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 28 mars 2005 BOAS VINDAS !!!! NIKO super tes caisses j'aime si tu peu postes des photos des autos de ton club sa nous ferrais plaiz et je qu'un mot OPEL POWAAAAAAAAAA pas vrai roadrunner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 soupe au poiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 enfin de reour avec un amd 2400+ tout neuf.... et bientot plein de tophos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 exellent tu va pouvoir continuer ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 grave fait vite pété les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 c clair surtout k depuis elle a du avancé!!! a moins k tu sois aussi motivé k tigra 16V !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 elle a avancé mais pas beaucoup car j'attends tjs mon super support moteur qui ne fais que d'etre retardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Re-Re-Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites