MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 février 2005 Voila, tt est ds le titre, encore un reportage d'un memebres PROcar's dans BOOST TUNING de ce mois ci (actuellement en kiosque)!...... Et les gars, arretez de squatter tt les mags avec vos tuerie!.... Ou alors va falloir payer votre coup a boire!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 février 2005 Félicitations Ced Et ya SubSub aussi dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 février 2005 et un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 février 2005 ces cool sa terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 16 février 2005 Félicitation le CED même si je n'aime pas la mentalité des dirigeants de ce livre en tout cas ils n'auront jamais la clio si elle a le niveau pour faire des mags en 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 février 2005 Ange Bleu a écrit:Félicitation le CED même si je n'aime pas la mentalité des dirigeants de ce livre en tout cas ils n'auront jamais la clio si elle a le niveau pour faire des mags en 2005 biensur quelle auras le niveau de faire des mag ta ptite clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 16 février 2005 quelqu'1 pourra poste le reportage ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 février 2005 super on veu voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 19 février 2005 Il y a aussi une photo de la mienne je vous laisse la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 février 2005 bon on a soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites