Mic09 0 Posté(e) le 16 février 2005 Hello a tous et a toutes.. Alors petite presentation Je viens de Genève en Suisse, j'ai 22ans et suis passionné de tuning depuis environ 6ans Actuellement j'ai 2 voitures SEAT LEON 1.8T Top Sport gris foncé qui a quelque modifs pour le moment - Interieur Cuir noir / alcantara gris (option) - Rabaissement APEX -40mm - Autoradio Pioneer avec Ecran tactile, lecteur DVD & MP3 - Vitres teintées arrière 95%, avant 35% - Bande pare-brise noir - Entourage de plaques chrome - Ampoule cligno avant et arrière Chrome - Ampoule H7 Effet Xenon - Veilleuse sur mesure en LED blanche - Eclairage de plaque arrière a LED blanche - Lame de pare choc avant CUPRA - Eclairage interieur a LED rouge (plafonnier 7 LED, eclairage pied avant et arrière, plafonnier arrière sur mesure) - Barre anti-rapprochement avant A venir : - lissage portière arrière et aile elargies - Disque et plaquette Brembo, durite aviation - Jantes 19" Peugeot 106 GTI bleu métal - Vitres teintées arrière 95% - Suppression inscriptions arrière (peugeot, 106) - Entourage de plaques chrome - Barre anti-rapprochement SPARCO - Echappement INOXCAR sortie oval 120mm x 80mm - lissage capot - Cligno latéraux blanc - Retro M3 A venir: - Kit rabaissement APEX (amorto et ressort) - lissage coffre - Pc avant modifié Voila... Autrement je suis entrain de me lancer pour faire ma propre boite de publicité autocollante VOila mon site www.spy-design.ch quoi dire d'autre....heu... Mes anciennes voiture Mazda 323 1.6i Ultra blanche Opel Corsa B GSI Noir Peugeot 306 S16 Bleu métal Opel Corsa B GSI violette Golf II GTI blanche A plus Photo des 2 voiture actuelle dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 février 2005 Salut Mic Bienvenue sur le forum En espérant que tu passes de bons moments parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 16 février 2005 slt a toi mic c cool comme forum tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 février 2005 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 16 février 2005 Salut et bienvenue parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 février 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 février 2005 peut etre des tofs de tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 février 2005 slt a toi et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 16 février 2005 Bienvenu la suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 16 février 2005 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 16 février 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 17 février 2005 ben ecoutes,... sois la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 17 février 2005 v faire comme les autres WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 février 2005 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 19 février 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 19 février 2005 bienvenur sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 19 février 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Alors voila deja quelques photos de ma 106...faudra que j'en fasse de la Leon a l'occaz.. Ouais ...jante ben budget est très short ces temps...donc on va voir mais j'aimerai bien...et aile tiré....d'ici une semaine...car semaine prochaine tuture au service des 30'000 Wink aie encore des sous a sortir... Normalement d'ici fin Mai y'aura sur la Leon Jantes 18" bord poli Pneu 235/40/18 Lame Cupra peinte Ailes tirées Bande pare brise avant (style vitre teintées 95%) Wink le reste on vera par la suite.. Wink Photo...ben dès qu'il y aura un peux de soleil un week-end.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 3 mai 2005 salut mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 salu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 3 mai 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 mai 2005 HI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Ah...il est là lui ??? Saluti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Eh ouais je suis la moi.. Hello mister membre de mon club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 10 mai 2005 quelques photos avant que je pose la lame et que je fasse tiré les ailes.. prise dimanche matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Un ptit dub sur la seat lol Un suspat ptchist ptichist et des jantes chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Un pshit pshit non.....peux etre une fermée oui.. Jantes chrome oublie... Je veux du sobre mais efficace.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Jante a8 et suspension filté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Rémy a écrit:Jante a8 et suspension filté alors j'en connais une comme a et MIC je te conseil le forum du site www.leon-concept.com ça regorge d'infos super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 10 mai 2005 pas d'inspiration........................... je déconne bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Merci mister.....putain toujours aussi jolie ta honda.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 11 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Voila...enfin depuis le temps...j'ai mon cache carbone.. Tout beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 mai 2005 CA LE FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 mai 2005 ILS SONT KAN MEME BALAISE!! RIEN K'A VOIR LA CALIBRA TT EN CARBONE CA T'A COUTE CHER? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Cher...non ca va...(en fait c'est un ami) et j'ai fait un echange de bon proceder... Je lui ai fait des autocollant (lettrage, stickers etc..) avec montant egal au prix de la pièce.. Franchement super content du travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Tu peux te renseigner pour savoir combien il me prendrais pour le faire sur la mienne?? c'est une tuerie ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 22 mai 2005 C'est quel voiture.. Si tu a une photo de ton cache je peux lui demander cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Une Leon également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Ah cool.... Ben je lui demande cette semaine...et te redis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 mai 2005 c'est magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 23 mai 2005 C'est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Alors pour le cache...il m'a dit que t'avais meilleur temps de prendre un que tu trouve en catalogue...oki qualité modiocre....mais tu l'aura pour environ 400 - 500.- francs suisse...alors que lui pourra te faire ton cache pour 800.- Pourquoi un aussi grande différence de prix...le temps qu'il passe pour y faire... Etant donné qu'il les fait a la main ...pièce après pièce c'est pas de la serie comme ceux en catalogue ou magasin...donc voila... Il m'a dis par contre...si quelqu'un est interessé.. Capot recouvert de carbone... = homologué pas comme ceux tout en carbone = 1200.- francs suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 6 juin 2005 tres tres belle pieces l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 super chouette la finition.... c'est impressionant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Merci... Je ferai des photos de ma titine...maintenant qu'elle a enfin sa lame avant peinte et posée....et vous verez mes autoc sur le capot ...un peux zarbi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 On attends surtout les jantes... Les ailes sont élargies ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Ben ailes j'y ferai en meme temps que je refait peindre mon bas de caisse et modifie mon pc arrière.. Et jantes...toujours le meme problème....les sous...car avec les impots qui sont arrivé me reste plus grand chose...snif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites