Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portos6911

!!!!!!OYEZ OYEZ AVIS A LA POPULATION!!!!!!!

Messages recommandés

HELLO TT LE MONDE!!!! salutsalutsalut

ME REVOILA AU TAQUET !!!!!
CHUI KOM UN DING!!!!!
J4AI PEU ETRE TROUVEE MON BONHEUR!!!!!MAIS J'AIMERAIS VOTRE AVIS!!!!MERCI

BON J'ESPERE KE CA SE PASSERA MIEU K POUR LES JANTES!!!!! lol!lol!lol! MAIS PROMIS JE CHERCHE DUR!!!! lol!lol!

BON REVENONS A NOS MOUTONS:
MON PATRON C ACHETER LA NOUVELLE A6 EN NOIR EN AOUT DERNIER

POUR CEUX KI NE VERAIENT PAS DE KOI JE VEUX PARLER!!!

ENFIN BREF KAN G VU CETTE TITINE CHUI TOMBE AMOUREUX DANS UN PREMIER TEMPS C VRAI KEL DECHIRE!!!!!!MAIS SAIS SURTT LA CALANDRE MASSIVE KI MA IMPRESSIONEE!!!!!!DU COUP DEPUIS CE JOUR JE CHERCHE KOMENT Y ADAPTER SUR LA FUTURE A3 (se deus quizer!!!! vs avez pas compris c pas grav normal c du tos!!!! lol! )JE VS JURE QUE JE SUIS FAIT MAL AU CERVEAU!!!!!!Y AURAI FALLU MOULER UN PC ENFIN BREF ET LA "KOM PAR HAZARD LE HAZARD"(KOM KOI LE HAZARD FAI BIEN LES CHOSES lol! ) G TROUVER UN PC TT PRES
REGARDER:

BON LE BAS NE ME PLAIS PAS TROP MAIS BON!!!A VOIR

J'AIMERAIS AVOIR VOTRE AVIS LA DESSUS!!!!ENCORE MERCI
VOILA D'AUTRES PHOTOS POUR VS FAIRE UNE PETITE IDEE:

MERCI D'AVANCE POUR VOS AVIS ET CONSEILS J'ESPERE NE PAS VS DECEVOIR ENCORE UN FOIS!!!!CA SERAIT TROP DURE A SUPPORTER J'ARRIVERAIS PAS A M'EN REMETTRE!!!! lol!lol!lol!
ENCORE MERCI TT LE MONDE

Moi perso j'aime bien , au pire si tu veux le meme style ,tu peux jouer sur les couleurs comme celle ci :

Pour le pare choc de la A3 , je ne le connais meme pas , tu l'as trouvé ou ??? Shocked il a un style qui change , moi j'aime bien Cool

Perso moi j'aime pas Confused

après c'est une histoire de gout.

ca change trop la face avant de la voiture qui n'a plus le même style du coup.

Y'a de l'idée par contre mais je sais pas je trouve que ca colle pas Shit

DECIDEMENT "ANGE BLEU" JE VAIS AVOIR DU MAL AVEC TOI!!!!!!!APRES LES JANTES C LE PC lol!lol!lol!lol!

MOI JE TROUVE K CA DECHIRE POUR PREUVE LES GROSSES CALANDRES C MM LA NOUVELLE MARK DE FABRIK CHEZ AUDI UN AUTRES EXEMPLES CELLES DE I-ROBOT (bon c un proto mais bon!!!!)

MOI JE KIFF BIEN ET SURTT CA CHANGE!!!!!

POUR INFO "GRANJUL" G TROUVE CA CHEZ :www.neotuning.com

portos69 a écrit:

MOI JE TROUVE K CA DECHIRE POUR PREUVE LES GROSSES CALANDRES C MM LA NOUVELLE MARK DE FABRIK CHEZ AUDI UN AUTRES EXEMPLES CELLES DE I-ROBOT (bon c un proto mais bon!!!!)

oui mais les lignes de ton a3 non rien a voir. Regarde les lignes de la nouvelle a3 avec la tienne. tu verras que ca passe pas.

Maintenant ce n'est pas ma voiture donc fais ce qu'il te plait Wink

portos69 a écrit:

POUR INFO "GRANJUL" G TROUVE CA CHEZ :www.neotuning.com

Oui ils sont a villeurbanne et sponsorise la 206 halloween bounce

d'ailleurs je me demande pourquoi le gars de la TT a mis un pare choc a l'avant. Ca lui sert plus a rien maintenant

si ce n'est d'accroitre son Cx et de prendre 150 en pointe Mr. Green

K'entends tu par Cx???

POUR INFO JE COMPTE INTERVENIR SUR LE CAPOT!!!
LE PC PASSERA MIEUX!!!!CA FERA TRANSITION ET DONC BCP MOINS CHOQUANT!!!!!!

Le cx c'est le coefficient de pénétration de la voiture dans l'air ou le coefficient de friction d'un objet avec l'air lorsqu'il se déplace, comme tu veux.

Plus il est petit et moins il y a de friction, donc - de retenue. Et vis versa.

Je ne vois pas pourquoi tu nous demande notre avis puisqu'apparement c'est tout ficelé dans ta tête

et c'est tant mieux car c TA voiture, TON projet.

Par contre si tu veux que ca passe bien, vu la taille du pare choc, tu as intérêt a mettre tout le reste tout aussi gros et provoquant.

Donc exit les jantes en 17, pare choc arrière tout petit et bas de caisse style m3 batard.

Sinon ca risque de faire gars qui a mis un gros pare choc monstreux mais n'avais pas le budjet nécesssaire pour faire le reste tout aussi impressionnant.

Ton projet risque dans patir.

a+

moi j'adore grave le nouveau par choc que tu veux mettre il deblaye a fond
l'audi a 4 cab est super belle aussi p..... cheerscheersaffraid

Invité florent
oui elle est belle cette A4 cab

C JUST POUR AVOIR VOS IMPRESSIONS!!!!
POUR VOIR CE K VOUS EN PENSEZ C TT!!!!!!MAIS BON VS ETES DANS LE TUNING DEPUIS BIEN PLUS LONGTEMPS QUE MOINS ALORS VOS REACTIONS PEUVENT ME FAIRE CHANGER D'AVIS!!!!!

SINON POUR LES JANTES DE L'A4 JE LES TROUVES CLASSICS!!!!

Ange Bleu a écrit:
.

Par contre si tu veux que ca passe bien, vu la taille du pare choc, tu as intérêt a mettre tout le reste tout aussi gros et provoquant.

Donc exit les jantes en 17, pare choc arrière tout petit et bas de caisse style m3 batard.

+1 , vu le pare choc , faut que le reste suive ,les jantes de 17" vont peut etre paraitre petite comparé au pare choc.

Par contre, j'ai été voir le pare choc arriére qui suit , j'aime pas du tout le pc arriere Confused

grandjul a écrit:
Ange Bleu a écrit:
.

+1 , vu le pare choc , faut que le reste suive ,les jantes de 17" vont peut etre paraitre petite comparé au pare choc.

Par contre, j'ai été voir le pare choc arriére qui suit , j'aime pas du tout le pc arriere Confused

C CLAIRE K'IL EST PAS TERRIBLE MAIS DE TT FACON LE PC ARRIERE C MON AFFAIRE CA VA ETRE DU FAIT MAISON PARS KE G PAS ENCORE TROUVE CE KI ME PLAID!!!!!!

MAIS A CE QUE JE VOIS CE PC N'EMBALLE PAS GRAND MONDE!!!!!
VOUS LE TROUVEZ TROP MASSIF!!!!
POURTANT LA A4 BLEU C A PEU DE CHOSES PRES LE MEME ET IL PASSE BIEN !!!

• Créer...