Invité florent Posté(e) le 14 février 2005 Elle est de 1983 92.000 kilometres Entierement d'origine. 2 eme mains. Ancien propriétaire retraité soigneux. Entretiens suivi. Couche garage. 4 Jantes Peugeot tole d'origine avec caches. 4 Jantes Alu Amil + caches Peugeot. 2 pneus neige. Echappemment neuf. Réglages carbu et changement du faiseau électrique par garagiste facture à l'appuie. Peinture neuve. Batterie récente. Trés bon état général, aucun frais à prévoir !! Possibillité de livraison.. La belle se trouve proche d'Annecy (74) Prix: 2300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 février 2005 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 14 février 2005 alor toi t un comik !!!!! tu veu vraiment ke je me fache !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 février 2005 moi si il veut g une R5 alpine je lui fais a 1000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 14 février 2005 mdr au - le jour de la saint valentin tu pourrai rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 15 février 2005 Marie_x a écrit:alor toi t un comik !!!!! tu veu vraiment ke je me fache !!!!!!!!!! desolé marie mais c'est une occaz ok je sors et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites