Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan58

Ecoeuré ...

Messages recommandés

Voila, vendredi soir, nous passions une soirée tranquille avec des amis. vers 23h00 un de mes potes part chercher sa copine au boulot et vérifie vite fait les voitures, rien a signaler.
il revient vers 23h20, tjrs rien.
A 00h00, nous décidons de partir en discothèque pour finir la soirée et là...
la 106 s'est fait braquée. ils ont percé la portiere conducteur, tiré le poste, piqué tte la sono dans le coffre, plus de 1300 euros de matos parti en un rien de temps, je suis vraiment dégouté...

Maintenant, je dois me battre avec l'assurance pour me faire rembourser. la voiture est expertisé mercredi.

je vous tiendé au courant... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Invité florent

putain je te comprends
et biensur personne a rien vu Evil or Very Mad

jme suis fai tirer 3000€ de sono l an dernier , ma voiture ete pourtant juste sous les camera de la gendarmerie ....

courage mec

a les b..... Evil or Very Mad , je suis deg pour toi , j'espere que l'assurance te remboursera le matos vole Crying or Very sad

Ange Bleu a écrit:
Put** de m*** d'enc*** de sale voleur de m**** Mad

il sont pas foutu de travailler pour ce payer des choses donc ils volent
en resumer ce sont des bon a rien

Invité law
affraid

fait chier tjrs

Ange Bleu a écrit:
Put** de m*** d'enc*** de sale voleur de m**** Mad

JE DIRAI MEME PLUS C DES F"BIP" ,C GROS"BIP", PUTAIN DE "BIP","BIP","BIP","BIP","BBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP" lol!lol!lol!

MAIS JE COMPATI AVEC TOI MEC !!!!!!!Y A DES CONS PARTOUT C DING C VRAIMENT DES "BBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPP"

T'A PAS D'ALARME???????
JE VEUX PAS TE FAIRE PEUR !!!!!!MAIS T SUR K CA VIEN PAS DE TON ENTOURAGE!!!!!!!G DEJA VU DES TRUC DE DING!!!!!!!!!!!!

BON COURAGE EN TT CAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es le 2eme en peu de temps a qui ca arrive.

Sur un autre forum j'ai un pote qui s'appelle alpineracer qui sais fait piquer toute son install en VRX.

Bordel de m**** et les flics qui sont jamais la quand on en a besoin Evil or Very Mad

HA pour mettre des 306 radars sur l'autoroute la ils sont très fort ! Boulet

Les keufs , plutot que de passer leurs journees sur le net pour coincer des gars qui télécharge des films ou des musiques , il ferait mieux de faire baisser le taux de delinquance, en diminuant dans un premier temps le nombre de vol et en étant plus sur le terrain (mais pas trop sur la route Mr. Green )

grandjul a écrit:
Les keufs , plutot que de passer leurs journees sur le net pour coincer des gars qui télécharge des films ou des musiques , il ferait mieux de faire baisser le taux de delinquance, en diminuant dans un premier temps le nombre de vol et en étant plus sur le terrain (mais pas trop sur la route Mr. Green )

Le pire c'est que lorsque tu te pointe au commissariat pour porter plainte, ils sont ts en train de boire le café et c limite s'il te collent pas un PV car t'as un pot qui fait un peu de bruit lol ...

c kelr ca m'est arrivé a moi aussi il y a deja un moment de ca sur ma 1ere 306 j'avasi 1600 euros de sono et je me suis fais piqué ca devant la porte de mon bahut sous le nez de la secretaire qui n'a sois disant rien vu
enfin bon c vraiment tous des grosses baltringuesssssssssssssssssssss
et quand je susi aller au commissariat j'ai attendu 2h1/2 avant que l'on enregistre ma plainte et pourtant il n'y avait personne devant moi
ils buvaient leur café et je me suis fait envoyé ch*** quand j'ai voulu porter plainte ils ont dis que ct moi qui avaient fais expres de retiré ma sono
les b*******, tu penses toi c vrai que les gars ils ont fait fort ils ont reussi a ouvrir le coffre sans le forcé je sias pas comment les enf*****
enfin bon je vosi qu'apparement l'evolution des mentalité n'est pas prete de changer ils ferait mieux d'etre d'honnetes citoyens et de travailler pour se payer des sono et non les carotter

meci

Invité law

par contre y sont tjrs là pour t'arreter
moi est eut droit vendredi encore!!

je commence a aimer rambo

c kler moi la derniere fois avec ma 306 j'ai pris 45 euros d'amende parce que j'avais les autocollants de parebrise de magnycours celui du gti internationnal et celui du show tuning
les b....... ils ont fait le tour de la voiture pendant 35 minutes et vu que tout ce que j'ai est legal ils ont rien toruvé d'autre

une autre anecdote aussi la derniere fois avec une pote on s'est fait arreter parc equ'il avait oublié de coupé ses neons verts sous le chassis
ils lui on mis 45 euros du fait que ct une lumiere autre que rouge jaune ou blanc et donc que ct interdit pas de pb on les a cloué d'un coup vu qu'il possede des neons a led et a plusieurs couleur il les a mis en rouge puis en jaune les gars tellement degoutés nous ont dit de circuler
mdrrrrrrrrrrrr cheerscheerscheerscheers le gars ils etaient vert des varis Boulet s

Le_Gui1 a écrit:
c kler moi la derniere fois avec ma 306 j'ai pris 45 euros d'amende parce que j'avais les autocollants de parebrise de magnycours celui du gti internationnal et celui du show tuning
les b....... ils ont fait le tour de la voiture pendant 35 minutes et vu que tout ce que j'ai est legal ils ont rien toruvé d'autre

45 euros pour des autocs sur le pare brise ??? bizarre en quoi c'est génant ?

j'en sais rien mais tu sais des fois un rien les fait chier donc
ou alors il s'etait pris la tete avecsa femme juste avant

Invité florent
de toute facon s'il on envis de te faire chier t'es mort meme une voiture neuve
mon pote c'est fait controlé la voiture neuve elle avait six mois et bien il lui on mit une amende pour feux rouge alors qu'il tournait donc il etait au milieu du carrefour et attendait qu'il n'y ai plus de voiture qui arrive entre tps le feux et passe au orange derriere lui il tourne puis passé au rouge et hop feux rouge pour les flics il l'on gardé 1h30 en fesant le tour de la voiture alors qu'elle etait neuve

Invité florent

tu sais je sors presque jamais avec ma voiture et les meeting a st priest c'est finie a cause des cons.........
vous voyez de quoi je parle Mr.Red

Invité law

moi anner dernière 12 voiture du club qui ce suive pour aller au meeting de bourg

il arrete ki?

ben moi bilan: 90 euros et ma carte grise Thumb down

Invité florent

ca doit etre les meme que mon pote car c'etait a bourg aussi Mr. Green

Ange Bleu a écrit:
Pourtant y'en a des sympas de flics Mr. Green

edit modo

tu t'arrete jamais toi !!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

alalal je savais que j'avais pousser le bouchon un peu trop loin Crying or Very sad

appelez moi Maurice Mr. Green

Excusez moi. Mais bon c'est quand mêm parti d'un bon sentiment car je n'ai pas mis la tof en direct mais par un lien

Allez pardonnez moi, au moins a moitié lol!thumright

Invité law

NO COMMENT

mais y'en a des cons et des biens Mr. Green

Moi j'comprends pas, quand ma Sub était encore noire, j'avais une plaque taille moto à l'avant..... j'ai jamais compris pourquoi ils m'avais pruné , et pourquoi j'ai été obligé de mettre un plaque 3 fois plus grande comme tout le monde ???? scratchBoulet

ben moi avec la clio ils ont la mort car ils n'ont jamais rien trouvé a redire.

En fait ce qu'il déteste surtout c'est le tuning mal fait mais aussi lorsque le béhaba n'est pas respecter (genre grosse bande pare soleil, vitre teinte a l'avant, plaque non homologué, le bruit des échapement)

Vous enlevez tout ca et franchement ils sont pas trop chiant Wink

même si c pas trop possible de pouvoir circuler librement Evil or Very Mad

Quand je dis tuning mal fait je ne veut pas dire que ma voiture ets un exemple loin de la mais je parle des jacky.

Vous m'avez compris Mr. Green

Bon, les négociations avec l'assurance sur le matos volés m'ont déjà permis d'obtenir le remboursement de mon autoradio, soit 400 euros.
C'est pas avec ca ke je pourrais remonté une sono mais c'est deja bon a prendre, les négociations continue pour le reste du matériel ...

• Créer...