jonathan58 0 Posté(e) le 14 février 2005 Voila, vendredi soir, nous passions une soirée tranquille avec des amis. vers 23h00 un de mes potes part chercher sa copine au boulot et vérifie vite fait les voitures, rien a signaler. il revient vers 23h20, tjrs rien. A 00h00, nous décidons de partir en discothèque pour finir la soirée et là... la 106 s'est fait braquée. ils ont percé la portiere conducteur, tiré le poste, piqué tte la sono dans le coffre, plus de 1300 euros de matos parti en un rien de temps, je suis vraiment dégouté... Maintenant, je dois me battre avec l'assurance pour me faire rembourser. la voiture est expertisé mercredi. je vous tiendé au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 février 2005 Encore et tjr. je compati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 14 février 2005 le silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 14 février 2005 putain je te comprends et biensur personne a rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 14 février 2005 jme suis fai tirer 3000€ de sono l an dernier , ma voiture ete pourtant juste sous les camera de la gendarmerie .... courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 février 2005 a les b..... , je suis deg pour toi , j'espere que l'assurance te remboursera le matos vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 février 2005 Put** de m*** d'enc*** de sale voleur de m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 14 février 2005 Ange Bleu a écrit:Put** de m*** d'enc*** de sale voleur de m**** il sont pas foutu de travailler pour ce payer des choses donc ils volent en resumer ce sont des bon a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 14 février 2005 fait chier tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 14 février 2005 comme vous dites, fais ch***.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 14 février 2005 Ange Bleu a écrit:Put** de m*** d'enc*** de sale voleur de m**** JE DIRAI MEME PLUS C DES F"BIP" ,C GROS"BIP", PUTAIN DE "BIP","BIP","BIP","BIP","BBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP" MAIS JE COMPATI AVEC TOI MEC !!!!!!!Y A DES CONS PARTOUT C DING C VRAIMENT DES "BBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPP" T'A PAS D'ALARME??????? JE VEUX PAS TE FAIRE PEUR !!!!!!MAIS T SUR K CA VIEN PAS DE TON ENTOURAGE!!!!!!!G DEJA VU DES TRUC DE DING!!!!!!!!!!!! BON COURAGE EN TT CAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 février 2005 Tu es le 2eme en peu de temps a qui ca arrive. Sur un autre forum j'ai un pote qui s'appelle alpineracer qui sais fait piquer toute son install en VRX. Bordel de m**** et les flics qui sont jamais la quand on en a besoin HA pour mettre des 306 radars sur l'autoroute la ils sont très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 février 2005 Les keufs , plutot que de passer leurs journees sur le net pour coincer des gars qui télécharge des films ou des musiques , il ferait mieux de faire baisser le taux de delinquance, en diminuant dans un premier temps le nombre de vol et en étant plus sur le terrain (mais pas trop sur la route ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 15 février 2005 grandjul a écrit:Les keufs , plutot que de passer leurs journees sur le net pour coincer des gars qui télécharge des films ou des musiques , il ferait mieux de faire baisser le taux de delinquance, en diminuant dans un premier temps le nombre de vol et en étant plus sur le terrain (mais pas trop sur la route ) Le pire c'est que lorsque tu te pointe au commissariat pour porter plainte, ils sont ts en train de boire le café et c limite s'il te collent pas un PV car t'as un pot qui fait un peu de bruit lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 15 février 2005 c kelr ca m'est arrivé a moi aussi il y a deja un moment de ca sur ma 1ere 306 j'avasi 1600 euros de sono et je me suis fais piqué ca devant la porte de mon bahut sous le nez de la secretaire qui n'a sois disant rien vu enfin bon c vraiment tous des grosses baltringuesssssssssssssssssssss et quand je susi aller au commissariat j'ai attendu 2h1/2 avant que l'on enregistre ma plainte et pourtant il n'y avait personne devant moi ils buvaient leur café et je me suis fait envoyé ch*** quand j'ai voulu porter plainte ils ont dis que ct moi qui avaient fais expres de retiré ma sono les b*******, tu penses toi c vrai que les gars ils ont fait fort ils ont reussi a ouvrir le coffre sans le forcé je sias pas comment les enf***** enfin bon je vosi qu'apparement l'evolution des mentalité n'est pas prete de changer ils ferait mieux d'etre d'honnetes citoyens et de travailler pour se payer des sono et non les carotter meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 15 février 2005 par contre y sont tjrs là pour t'arreter moi est eut droit vendredi encore!! je commence a aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 16 février 2005 c kler moi la derniere fois avec ma 306 j'ai pris 45 euros d'amende parce que j'avais les autocollants de parebrise de magnycours celui du gti internationnal et celui du show tuning les b....... ils ont fait le tour de la voiture pendant 35 minutes et vu que tout ce que j'ai est legal ils ont rien toruvé d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 16 février 2005 une autre anecdote aussi la derniere fois avec une pote on s'est fait arreter parc equ'il avait oublié de coupé ses neons verts sous le chassis ils lui on mis 45 euros du fait que ct une lumiere autre que rouge jaune ou blanc et donc que ct interdit pas de pb on les a cloué d'un coup vu qu'il possede des neons a led et a plusieurs couleur il les a mis en rouge puis en jaune les gars tellement degoutés nous ont dit de circuler mdrrrrrrrrrrrr le gars ils etaient vert des varis s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 février 2005 Le_Gui1 a écrit:c kler moi la derniere fois avec ma 306 j'ai pris 45 euros d'amende parce que j'avais les autocollants de parebrise de magnycours celui du gti internationnal et celui du show tuning les b....... ils ont fait le tour de la voiture pendant 35 minutes et vu que tout ce que j'ai est legal ils ont rien toruvé d'autre 45 euros pour des autocs sur le pare brise ??? bizarre en quoi c'est génant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 16 février 2005 j'en sais rien mais tu sais des fois un rien les fait chier donc ou alors il s'etait pris la tete avecsa femme juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 février 2005 de toute facon s'il on envis de te faire chier t'es mort meme une voiture neuve mon pote c'est fait controlé la voiture neuve elle avait six mois et bien il lui on mit une amende pour feux rouge alors qu'il tournait donc il etait au milieu du carrefour et attendait qu'il n'y ai plus de voiture qui arrive entre tps le feux et passe au orange derriere lui il tourne puis passé au rouge et hop feux rouge pour les flics il l'on gardé 1h30 en fesant le tour de la voiture alors qu'elle etait neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 16 février 2005 Ils feraient mieux de s'attaquer aux vrais problèmes plutot que de nous faire c****... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 février 2005 tu sais je sors presque jamais avec ma voiture et les meeting a st priest c'est finie a cause des cons......... vous voyez de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 février 2005 moi anner dernière 12 voiture du club qui ce suive pour aller au meeting de bourg il arrete ki? ben moi bilan: 90 euros et ma carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 février 2005 ca doit etre les meme que mon pote car c'etait a bourg aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 février 2005 Pourtant y'en a des sympas de flics edit modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 18 février 2005 Ange Bleu a écrit:Pourtant y'en a des sympas de flics edit modo tu t'arrete jamais toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 février 2005 Merci de ne pas trop abuser!! Des enfants viennent aussi sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 février 2005 alalal je savais que j'avais pousser le bouchon un peu trop loin appelez moi Maurice Excusez moi. Mais bon c'est quand mêm parti d'un bon sentiment car je n'ai pas mis la tof en direct mais par un lien Allez pardonnez moi, au moins a moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 18 février 2005 NO COMMENT mais y'en a des cons et des biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 18 février 2005 Moi j'comprends pas, quand ma Sub était encore noire, j'avais une plaque taille moto à l'avant..... j'ai jamais compris pourquoi ils m'avais pruné , et pourquoi j'ai été obligé de mettre un plaque 3 fois plus grande comme tout le monde ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 février 2005 ben moi avec la clio ils ont la mort car ils n'ont jamais rien trouvé a redire. En fait ce qu'il déteste surtout c'est le tuning mal fait mais aussi lorsque le béhaba n'est pas respecter (genre grosse bande pare soleil, vitre teinte a l'avant, plaque non homologué, le bruit des échapement) Vous enlevez tout ca et franchement ils sont pas trop chiant même si c pas trop possible de pouvoir circuler librement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 février 2005 Quand je dis tuning mal fait je ne veut pas dire que ma voiture ets un exemple loin de la mais je parle des jacky. Vous m'avez compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 23 février 2005 Bon, les négociations avec l'assurance sur le matos volés m'ont déjà permis d'obtenir le remboursement de mon autoradio, soit 400 euros. C'est pas avec ca ke je pourrais remonté une sono mais c'est deja bon a prendre, les négociations continue pour le reste du matériel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 février 2005 oki ces deja un debut. tien nous au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites