Invité snake Posté(e) le 13 février 2005 Bonjour, Nous organisons depuis 4 ans « AMERICAN LEGEND », un rassemblement de véhicules américains auquel se joignent voitures et motos toutes marques, à Saint Etienne sur Chalaronne (Ain), dans le parc municipal. Cette manifestation est devenue l’une des plus importantes dans la région Rhône-Alpes. Cette année, le Dimanche 12 Juin 2005, nous attendons 250 Voitures et plus de 2000 visiteurs. L’entrée est gratuite pour les propriétaires de véhicules comme pour les visiteurs. 1 repas offert pour chaque véhicule exposé. Boissons et restauration sur place. Nombreuses animations au fil de la journée. Accueil 8H30 - Cruising à 11Heures. VENEZ NOMBREUX ! je vous mettrai le fly plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 4 juin 2005 voila j'annone le rassemblement de voiture americaine et ancienne et tuning,qui aurra lieu le 12 juin a st etienne sur chalaronne 01,le club de l'elite y sera et aussi si d'autre voiture tuning veulent venir je sais ya d'autre meeting mais l'on veux que quelque voiture de haut niveau se n'est pas une expo tuning mais si certain sont interresé pour venir contacté moi l'entrée et gratuite et le site est super sympas En plus vous aurrez la chance de me voir en concerts voila je vous mai le lien de l'evenement http://les-belles-americaines.viabloga.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 4 juin 2005 je pourrais pas venir j'ai cour de claquettes avec law.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 4 juin 2005 a oui alors c'est vous qui faite l'animation avec les claquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 4 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites