Cyril6911 0 Posté(e) le 12 février 2005 le 12 juin crash test tuning 71150 chagny le 12 juin 2005 evo simple car 42450 sury le comtal le 12 juin encore concours du marsu a grigny Le 12 juin toujours, diabolik tuning Qui choisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 février 2005 Cyril69 a écrit: le 12 juin encore concours du marsu a grigny Qui choisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 12 février 2005 Ange Bleu a écrit:Cyril69 a écrit: le 12 juin encore concours du marsu a grigny Qui choisir ? +1 enfins je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 12 février 2005 ta oublier celui la 12 juin 2005 à Mamers dans la Sarthe entre Alençon et Le Mans Nous annonçons longtemps à l'avance ce tuning afin éventuellement de réserver les places (avertir si possible avant 2 mois l'organisateur : 06 22 38 67 69) De nombreux stands professionnels seront également présent ce jour-là. A ce jour, déjà 6 stands de réservés. Si professionnels intéressés pour les stands, merci de prévenir 3 mois à l'avance. 110 belles coupes seront attribuées dont un magnifique trophée remis pour le club le plus nombreux. TOP 20 TOP 3 Break TOP 5 Cabriolet TOP 3 Capot TOP 5 Coffre TOP 2 Miss Tuning (carte grise féminine exigée) TOP 5 Fond de compteur TOP 3 Jantes TOP 5 Intérieur TOP 5 Peinture TOP 3 Aéographie TOP 5 Trappe essence TOP 3 Véhicule en préparation TOP 5 Véhicule d’exception TOP 2 Véhicule le plus bas TOP 1 Véhicule le plus loin TOP 3 Peluche ou mascotte TOP 1 Club le plus dynamique TOP 1 Public TOP 1 Coup de coeur Concours SPL. (Inscription gratuite) http://www.balades-pyrenees.com/affiche.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 février 2005 Oui j'ai pas mi tous ceux de la france entière!! Mais les 3 que j'ai mit sont tous dans la même région!!! (à 100 bornes près) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 12 février 2005 aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 12 février 2005 soleil-levant a écrit:aucun au - tu fera pas de jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 12 février 2005 marsu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 13 février 2005 sin a écrit:marsu je pense je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 février 2005 Citation : TOP 20 TOP 3 Break TOP 5 Cabriolet TOP 3 Capot TOP 5 Coffre TOP 2 Miss Tuning (carte grise féminine exigée) TOP 5 Fond de compteur TOP 3 Jantes TOP 5 Intérieur TOP 5 Peinture TOP 3 Aéographie TOP 5 Trappe essence TOP 3 Véhicule en préparation TOP 5 Véhicule d’exception TOP 2 Véhicule le plus bas TOP 1 Véhicule le plus loin TOP 3 Peluche ou mascotte TOP 1 Club le plus dynamique TOP 1 Public TOP 1 Coup de coeur A quoi ça sert tous ces tops!!!!! Non mais franchement!!! Et après on critique qu'il ya de plus en plus de Jackys sur les concours....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 13 février 2005 ce n'est pas MON meeting juste celui d'une personne que l'on connais tout les 2 tu parlais du 12 juin j'ai juste rajoute un meeting apres moi je m'arrete la je done juste une info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 février 2005 Je sais bien que c'est pas ton meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 13 février 2005 mon preferer c'est le top 3 peluche ou mascotte c'est bien Recrue Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 février 2005 Jaime bien aussi TOP 3 Véhicule en préparation !! Un grand n'importe koi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 13 février 2005 Cyril69 a écrit:Jaime bien aussi TOP 3 Véhicule en préparation !! Un grand n'importe koi!!!!C'est complétement à l'opposé de notre idée de meeting! comme vous savez pu le voir de notre coté, le 5 juin, on dirigera les voitures en cours de préparation vers le parking visiteurs! Pas de pare chox appreté...pas de bout manquant.. Une caisse PROPRE, avec 4 belles jantes peut rentrer... une caisse mastiquer, choucrouter, en état de prépa..direction le parking! et même si on fait peu de caisses on moins on aura essayé de redorer la vision du tuning vis a vis des visiteurs! Nous preferons offrir 30 voitures ympa..que 60 épaves! Je vous rassure..on en aura plus de 30... En fait le souci du moment c'est de faire le maximum de lot et de coupes pour faire rentrer le maximum de caisses! WCT a pris le problème à l'envers.. pour notre premier meeting on va pas multiplier le slots mais on va essayer d'offrir des trophées sympas pour chaque top selon notre budget!! meeting WCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 13 février 2005 c dommage car j'avais mes chances ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 13 février 2005 moi je pense qu'il ne fo pas denigrer les voiture mastiquer j'etai bien cnten moi quand on acceptai ma voiture sure les meeting alors qu'elle etai en prepa il ma fallu 2 ans pour la faire voilou moi je sui pour un top pour encourager ceux qui fon leur caisse eu meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 février 2005 Je comprends lorsque l'on a une caisse en prépa, qu'on ai envi de la sortir et surtout d'aller aux meetings, mais, je pense qu'on pourrai aussi y aller mais rester sur le parking visiteur, car, faut pas oublié que nous venons pour exposer nos caisses au public!! et que le public paye pour voir ce que c'est "le tuning". On se doit entant qu'organisateur d'un événement "tuning" ouvert au public de montrer des choses présentables!!! Non? Donc je rejoins entièrement ce que pense Texou!!! Y'a qu'en France que l'on voit ça!!! et dans tous les autres pays, nous sommes montré du doigt et critiqué à cause de ça!! Il faut que ça cesse!!!!! Alors messieurs, quand votre caisse est en prépa, SVP ne venez pas sur un meeting dans le but de l'exposer!!! venez avec si vous n'avez pas d'autres voitures et allez vous garez sur le parking visiteur!! Et venez sur un meeting pour rencontrer les autres et regarder les prépas exposés!! Voilà.... c dit!!! P.S. : Sin, ça va, ta caisse était kan même présentable!!! y'a bien pire que ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 14 février 2005 oui en + y'en a terminer qui sont pire que toi en prepa NO COMMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 février 2005 kler qu'elle était mieux avant il va me bousiller sur msn je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 19 février 2005 juste un renseignemen jvois le 12 juin concour marsu organiser par le club marsu tuning club, parceke jcroyais ke ce club avai eclater, c'es a dire disparu, et en plus ca m'avai ete dit par un membre car il y avai des probleme entre les membres, dc jcompren plu trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 février 2005 le Marsu existe toujours...... Pour le meeting "que choisir" ????? Ben.....hummmmm....... je sais pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 19 février 2005 Ange Bleu a écrit:kler qu'elle était mieux avant il va me bousiller sur msn je le sens j'espere que tu parle pas de moi hein oui le marsu existe toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane41 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Moi c'est tout vu !!! je vais a celui de l 'EVO SIMP'L CAR ...............................le 12 juin 2005 tadaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 12 avril 2005 c'est toi qui organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane41 0 Posté(e) le 12 avril 2005 nan pas moi lol mais nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est une equipe je suis pas seul ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 avril 2005 stephane a écrit:nan pas moi lol mais nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est une equipe je suis pas seul ......... a ba c'est rassurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NicoTek Posté(e) le 12 avril 2005 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Dites moi quelqu'un saurait si il n'y a pas des meetings organisés un peu plus loin que chez nous (Sud, Suisse, Savoie) etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 5 juin 2005 tu est telement emballer par les meeting proche de chez toi que tu veux aller plus loin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Angel a écrit:Dites moi quelqu'un saurait si il n'y a pas des meetings organisés un peu plus loin que chez nous (Sud, Suisse, Savoie) etc.... ba savoie mon pti pere faudra attendre la 02octobre lol (je repete ceux ki aurai oublier l'ACS organiuse son meeting) je fais ujn peu de pub sa fai du mal a personne et pas a nous lol sinon ba ecoute je sais po trop moi!!peu po taider dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 6 juin 2005 roadrunner77 a écrit:tu est telement emballer par les meeting proche de chez toi que tu veux aller plus loin??? Je dirais pas ca non Mais c'est vrai que j'ai pas encore eut l'occasion cette année d'aller voir ce qui se passe "un peu plus loin" que dans les départements limitrophes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 6 juin 2005 J'ai regardé Charlène et il y a rien du tout C'est bête pour une fois que j'étais motivé pour aller en Suisse ou dans votre coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Draz69 a écrit:juste un renseignemen jvois le 12 juin concour marsu organiser par le club marsu tuning club, parceke jcroyais ke ce club avai eclater, c'es a dire disparu, et en plus ca m'avai ete dit par un membre car il y avai des probleme entre les membres, dc jcompren plu trop la lol tu es deja allez sur un concour ? :p non je dit ça comme ça Rolala comme quoi => http://marsutuning.free.fr A vis moi je vais au Marsu MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Cyril69 a écrit:Citation : TOP 20 TOP 3 Break TOP 5 Cabriolet TOP 3 Capot TOP 5 Coffre TOP 2 Miss Tuning (carte grise féminine exigée) TOP 5 Fond de compteur TOP 3 Jantes TOP 5 Intérieur TOP 5 Peinture TOP 3 Aéographie TOP 5 Trappe essence TOP 3 Véhicule en préparation TOP 5 Véhicule d’exception TOP 2 Véhicule le plus bas TOP 1 Véhicule le plus loin TOP 3 Peluche ou mascotte TOP 1 Club le plus dynamique TOP 1 Public TOP 1 Coup de coeur A quoi ça sert tous ces tops!!!!! Non mais franchement!!! Et après on critique qu'il ya de plus en plus de Jackys sur les concours....... A mon avis il ya de plus en plus de top car le tuning devient trés élitiste quand on voit les grosse prépa de 2005 et ce qui se faisait en 2003 il y a un fossé j'ai l'impression que ce qui ce faisait par des pros avant et fait maintenant par des particuliers. Donc les organisateurs veulent toucher un max de monde. Et pour ne pas avoir de Jacki il faudrait qu'il y ait une sélections a l'entrée comme en boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 7 juin 2005 moi je vois en region parisienne des mec qui on des prepa sympa ne vont que a des meeting ou il y a un max de recompensse (ce qui est paradoxal car meme sur un meeting avec moin de coupes ils sont a peu pres sur d'en sortir une) enfin bon on ce dirige tout droit ver un concour inter meeting ou le gagnant sera celui qui aura le plus de coupe a distribuer note bete pourquoi ne pas donner une coupe a chacun a l'entree du meeting comme sa tout le monde sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Tu as raison surtout que ce qui ont de gros projets ne vont pas sur les meetings pour faire un top a part pour les gros gros meeting comme bordeaux, magny cours, . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krotoff11 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Bon point pour le Marsu : http://marsutuning.free.fr/concours/index_fichiers/Page334.htm Par contre, le SPL est payant avec un suplémément de 2 €uros, et ça je suis pas fan mais bon . . . moi je m'occupe seulement des mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 9 juin 2005 arf les tops toujours pareil qd je voit ce qu est a la base un top 20 représentatif deu mouvement tuning dans les tops c bizzare c'est rare les prepa moteur bah moi je fait rien tu veut sortir pas de soucit kit goldorak peinture flashy (meme fate a l arrache c pas grave ) et le tout norauto pour les caisses en prepa je redonne mon avis LE VISITEURS PAYENT POUR VOIR DES CAISSES FINIES Qd on va a genéve c pas pour voir des protos en prepa on est d accord Idem D ou >TUNINGFEVER tout le monde a respecter donc d un coté que le Marsu n est que 300 places c de labombe mais attention a bien gerer parece que mem magny cours qd on voit le Show Tuning Gloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Je dirai que j'ai un peu le stress pour dimanche, j'espere que tout ira pour le mieux, et surtout que vous ne soyez pas déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 10 juin 2005 t inkiete le stress c normal bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 10 juin 2005 taz va au meeting du crash test tuning 71150 chagny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites