Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xsirom1

voyant d'allumage qui s'allume tous le temp même sans le contact (306)

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai encore une fois eu a demonter un moteur mais probleme j'ai tout bien passé ( je crois ) le cablage et des que je mets la batterie j'ai un voyant d'allumage qui s'allume ( ce voyant est soit l'allumage ou soit injection ) sans avoir fait un tour de clef !!!

c'est sur une 306 xn 1.4L de 94

de ou cela pourait provenir ? je me tate , je me tape , je me dechire sur une 30666666666666666666666 XNNNNNNNNNNNNNNNN alors que des moteurs bien plus compliqués passent tout seul !!!!!lol

bizoux d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anomalie injection.t as du inverser des fils genre masse quelques part...............

moi j avais le voyant de batterie sur 1 voiture qui rester allume..............meme cle dans la mains.l'alternateur rendait l'ame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es bien d'accord avec moi j'ai 2 fils de masse sur la boite de vitesse !! ma masse de batterie et un cables de masse pour les feux!!

et 3 fils sur le demareur une grosse cosse et deux petite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite moi c'est pas la premiere fois que je demonte des moteurs!!!!

mais la c'est un truk a la c** je suis sur d'avoir tout mi a la bonne place pour moi fin aujourd'hui car un moment de pose sert quelque fois a reflechir et a voir que l'on a pas mi le bon fils a la bonne place

je prefere demander quandmeme car si c'est un probleme de cosse ( pour trouver la bonne ou voir celle qui es defectueuse ) ou de calculateur je suis pas dans le br..


desoler pour l'ortographe chu nul a chi.. merci les texto un ti retour a l'ecole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujour rien

surment probleme de calculateur !!!peut etre

di moi quand j'ai changer le moteur je n'est pas enlever le volant moteur j'ai laisser celui qui avait dessu !!!


je me demande si sa pourait provenir du capteur qui calcule la bbonne rotation du volant moteur qui serait pas adaptable avec celui que j'ai laisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc verdicte du garagiste !!!

il ne sait pas !!! mdr !!!!!!!!! hihihihi

il lui a rendu la voiture et basta limite de........ avec ta m.....

donc pour faire bonne apparence auprés de mon ami a qui je je n'ai pas su redemarer sa voiture j, je pense virer tout linjection et passer en carbu !!!!

est ce possible ? quel carbu mettre en sachant qu'il n'a pas vraiment l'argent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
detaille la motorisation de la 306 et on te dira quoi mettre (tu m'expliquera la pollution et le ct avec le montage.les reglages.etc............)

je preche pour 1 webber en 32 ou 36.mais faut trouver la pipe d'admission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour un moteur 1L4 tu peut y mettre le cllecteur d admission de 106 de la meme cylindrer ou ax gt ce sont les meme mis a par que sur ax gt il te donnera plus de puissance tu aura 85ch pour ax gt contre 75 ch pour 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens aux nouvelles!!!!

donc resultat apres expertise d'un autre garagiste , calculateur hs et une partie electrique hs !!! il etait deja passé au paravent pour un pb de pas a pas et deja ces cables merdés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...