Xsirom1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bonjour a tous j'ai encore une fois eu a demonter un moteur mais probleme j'ai tout bien passé ( je crois ) le cablage et des que je mets la batterie j'ai un voyant d'allumage qui s'allume ( ce voyant est soit l'allumage ou soit injection ) sans avoir fait un tour de clef !!! c'est sur une 306 xn 1.4L de 94 de ou cela pourait provenir ? je me tate , je me tape , je me dechire sur une 30666666666666666666666 XNNNNNNNNNNNNNNNN alors que des moteurs bien plus compliqués passent tout seul !!!!!lol bizoux d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est ce symbole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 novembre 2008 anomalie injection.t as du inverser des fils genre masse quelques part............... moi j avais le voyant de batterie sur 1 voiture qui rester allume..............meme cle dans la mains.l'alternateur rendait l'ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tu es bien d'accord avec moi j'ai 2 fils de masse sur la boite de vitesse !! ma masse de batterie et un cables de masse pour les feux!! et 3 fils sur le demareur une grosse cosse et deux petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 novembre 2008 met des photos.on pourras voir de quoi on parle...........aide toi d'une rta........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 rta? revu technique auto c'est bien sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui.........la base pour connaitre et entretenir sa voiture......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 enfaite moi c'est pas la premiere fois que je demonte des moteurs!!!! mais la c'est un truk a la c** je suis sur d'avoir tout mi a la bonne place pour moi fin aujourd'hui car un moment de pose sert quelque fois a reflechir et a voir que l'on a pas mi le bon fils a la bonne place je prefere demander quandmeme car si c'est un probleme de cosse ( pour trouver la bonne ou voir celle qui es defectueuse ) ou de calculateur je suis pas dans le br.. desoler pour l'ortographe chu nul a chi.. merci les texto un ti retour a l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves18 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pour moi ca c'est le voyant d'injection ou du cata si tu en as sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 petite chose que je n'est aps dit quand je fait un tour de clef le voyant s'eteind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 novembre 2008 faux contact..verifie si tout ce qui est lie a l'inection fonctionne.(calculateur,bobine,faisceau........etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 okok jva vir sa merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 décembre 2008 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 toujour rien surment probleme de calculateur !!!peut etre di moi quand j'ai changer le moteur je n'est pas enlever le volant moteur j'ai laisser celui qui avait dessu !!! je me demande si sa pourait provenir du capteur qui calcule la bbonne rotation du volant moteur qui serait pas adaptable avec celui que j'ai laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 décembre 2008 bonne idee a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 donc verdicte du garagiste !!!il ne sait pas !!! mdr !!!!!!!!! hihihihi il lui a rendu la voiture et basta limite de........ avec ta m.....donc pour faire bonne apparence auprés de mon ami a qui je je n'ai pas su redemarer sa voiture j, je pense virer tout linjection et passer en carbu !!!!est ce possible ? quel carbu mettre en sachant qu'il n'a pas vraiment l'argent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 décembre 2008 detaille la motorisation de la 306 et on te dira quoi mettre (tu m'expliquera la pollution et le ct avec le montage.les reglages.etc............) je preche pour 1 webber en 32 ou 36.mais faut trouver la pipe d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 24 décembre 2008 salut pour un moteur 1L4 tu peut y mettre le cllecteur d admission de 106 de la meme cylindrer ou ax gt ce sont les meme mis a par que sur ax gt il te donnera plus de puissance tu aura 85ch pour ax gt contre 75 ch pour 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ok a voir en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pour le voyant ceci pouvais etre une mauvaise masse ou autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je viens aux nouvelles!!!!donc resultat apres expertise d'un autre garagiste , calculateur hs et une partie electrique hs !!! il etait deja passé au paravent pour un pb de pas a pas et deja ces cables merdés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 janvier 2009 et tu vas faire quoi alors ??? :hein??:calculateur hs.ca doit douiller et pas evident a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bin il revend sa 306 dans l'etat ducoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites