Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 février 2005 non ce n'ets pas moi kan je pars le lundi matin au boulo par rapport a l'autre video (cf ours polaire) http://media.ebaumsworld.com/noseatbelt.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 février 2005 ah oué ken meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 février 2005 vi mais je ne sais pas si le gars est mort ou pas mais a ce qu'il parait la video ne serait pas complète donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 février 2005 deja vu, mais toujours aussi impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 février 2005 T'es en retard sur ce coup là David /viewtopic.forum?t=25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 13 février 2005 gloups DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 13 février 2005 hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites