Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 février 2005 no comment ! http://media.ebaumsworld.com/bigballs.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 février 2005 no comment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 12 février 2005 moi si j'ai ca, je me fais empute... enfin au moin les 3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 février 2005 le CED a écrit:moi si j'ai ca, je me fais empute... enfin au moin les 3/4 pas folle la guêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 février 2005 il doit faire ces caleçons sur mesure ,je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 12 février 2005 c'est bien il peut s'assoir dessus,sa doit etre confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 13 février 2005 c'est une maladie cela s'appel l'elephantisme alors on se moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites