IceDje1 0 Posté(e) le 11 février 2005 coucou a tous , jv vous presenter ma corsa en profondeur... Interieur: 2 Sieges baquet FK racing bleu Volant S'racing Moyeu Ektor Arnet Ektor pommeau chrome/lumineu bleu elements du tableau de bord Bleu plafond Noir Exterieur: Pc avant/arriere rieger bas de caisse M3 sur mesure retro M3 aileron AS'design pc arriere moulé a la caisse bas de caisse moulé a la caisse extention d ailes sur mesure (+20mm de chaque coté) lissage complet de la caisse suppression des poignées de portes arrieres prise type BMW dans ailes avant Sono: En cours liaison au sol : suspension FK racing reglable jantes 13pouces Viper (16pouce a venir) Mecanique: Silencieu RC racing diam 100 en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 février 2005 et bé y'en a du matos sur cette corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 février 2005 Nickel la Corsa , beau boulot ça rendra encore mieux avec les 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 février 2005 jolie. FORCEMENT CES UNE OPEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 12 février 2005 mdr au faite Tigra16v va sur www.corsa-connexion.com ya ke des opeliste et tu sera la bienvenu ( on en a meme un ki a la derniere tigra) petit anecdocte: on a fait cette corsa en 72h non stop avec une prepa de 4jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 février 2005 oki j'irais faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 13 février 2005 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 février 2005 marche pas ton site!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 14 février 2005 http://corsaconnexion.proboards36.com/index.cgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomomo 0 Posté(e) le 8 août 2005 Vraiment jolie la corsa j'aimerai bien avoir la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 9 août 2005 cool ça fait plaiz de te voir ici !!!!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 9 août 2005 joli carsinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 salut tout le monde je ressort mon vieux ki étéen train de moisire au fond du forum lol alors du nouvo sur la Corsa sono fini : 2sub 38audiobahn 1ampli 1800w rms audiobahn 1ampli 400w rms audiobahn condo Stinger 1.2farad batterie Stinger poste Clarion kit eclater Hifonics moteur; bah grosse modif en cour car on vire le Diesel pour faire un 1.6L GSI de corsa A (gros boulot et long) estétik: jantes 17 pouce chrome recu et vendu ossi , Jantes 19pouce chrome import US commander kit large en cour de pose(secret hein ) et suspension pneumatik prevu ainsi ke les portes elytre le tout sponso par PU Tuning tel:04 92 10 91 64 par contre j ai pas de foto , l appareil trainé o garage et mon pote a roulé dessus dé ke possible jen met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 foto voilà la voiture (attention c le bordel) ma ligne en cours de modif mes petites jantes le 1.6L ki sera monté vendredi futur kit large imaginé les jantes ke jv passé tour de pizz? nan de pneu!!! mon garage en bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 j'aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 impressionante les ailes , va falloir des bonnes cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 du 13" au 19" il y a une différence lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut l'ami,elle est jolie ta corsa moi j 'ai aussi la même !!! Tu as pas besoin de pièces par hazard Bon Bye !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 aie aie aie .... ya du boulo en perspective !!!! c un fou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 corsangel a écrit:Salut l'ami,elle est jolie ta corsa moi j 'ai aussi la même !!! Tu as pas besoin de pièces par hazard Bon Bye !!!! j ai un stock important de pieces corsa va sur http://forum.corsa-connexion.com tu pourra y faire tes ventes! merci Marie , j ai une tete de fou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Bon courage a toi surtout pour posé les pneumatiques.... tu met des pneumatiques prevues pour le voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 je sais pas encore , j ai pas appeller les fournisseurs! je stresse plus pour les jantes que autre chose pour le moment je cherche du 19 ou 20 mais je trouve rien qui plai dans ces tailles et celle ki me plait ou elle sont pas sorti ou l usine refuse de les exporté en france (tjr a la bourre dans ce pays) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 IceDje a écrit: merci Marie , j ai une tete de fou? ya ka voir dan le trombi !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Marie_x a écrit:IceDje a écrit: merci Marie , j ai une tete de fou? ya ka voir dan le trombi !!!!!! lol mechante!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 IceDje a écrit:Marie_x a écrit:IceDje a écrit: merci Marie , j ai une tete de fou? ya ka voir dan le trombi !!!!!! lol mechante!!!! mdr oué c bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Marie_x a écrit:IceDje a écrit:Marie_x a écrit:IceDje a écrit: merci Marie , j ai une tete de fou? ya ka voir dan le trombi !!!!!! lol mechante!!!! mdr oué c bien connu oui c'est vrai je sors et vite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Le Flo a écrit:Marie_x a écrit:IceDje a écrit:Marie_x a écrit:IceDje a écrit: merci Marie , j ai une tete de fou? ya ka voir dan le trombi !!!!!! lol mechante!!!! mdr oué c bien connu *** non elle est trop gentille !!!!! *** édit modo je sors et vite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 voyage dans les entrayes de ma corsa!! alors ca c mon tube d admission , il me manque plus ke le cornet alors là c'est le reservoir , il faut le demonter afin de le purger a l essence et bien le nettoyer le ressort FK vu de l interieur et voilà laboite a vitesse ki a eux droit a un gros nettoyage , y avai a blocde poussiere dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites