Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 février 2005 Saluta tous amis tuners voial j'ai un problème avec un petit gars qui s'appelle cyril. Pas très grand avec un GROS zizi vous voyez de qui je parle ? ben il me pique tout mes smileys sur msn : en voici la prueve : Cyril69 & Lolotte dit : terrible tes smileys!! David dit : vi j'en ai des tonnes Cyril69 & Lolotte dit : bien ça!! David dit : vi David dit : et vu que t'as msn 7 David dit : tu vas tout le piquer Cyril69 & Lolotte dit : yes!! aidez moi svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 février 2005 Ange Bleu a écrit:Pas très grand avec un GROS zizi vous voyez de qui je parle ? non c bien petit zizi mais vu qu'il ets modo il a éditer mon message la preuve : Cyril69 & Lolotte dit : J'ai édité un truc Cyril69 & Lolotte dit : lol David dit : ou ? Cyril69 & Lolotte dit : ton message!! regarde bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 11 février 2005 Il est jaloux!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 février 2005 Cyril69 a écrit:Il est jaloux!! lol MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites