Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 février 2005 Voila vu le temps qu'il fait dehors mais que je sais qu'il y a des fou furieux parmi vous, ne sortez pas sans lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 février 2005 oué sortez couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 11 février 2005 MDR... Tu en as en stock pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 février 2005 Pourquoi t'es malade ? il a des airs de quelqu'un que je connais bien mais en - bouffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 février 2005 et bé vu le monde de fou qu'il ya ce soir sur le forum, y'en a un paquet qui doivent se geler les c**** a st bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 février 2005 bah on ces pas geler juste pris une douche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 12 février 2005 moi y suis pas aller y'avai la 1ere compagnie et julie courbet sur la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 13 février 2005 moi je n'y suis pas allez non plus t'a vu le temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 13 février 2005 oula mais y avais quasi personne alors ? c bien quand il pleut car les scooters ils glissent et ils tombent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites