Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 février 2005 Jugez par vous même ! http://marc.gonzo.free.fr/walker/clip/windows/adsl.asf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 février 2005 bah sa marche pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 février 2005 ben viens a la maison car ici ca marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 11 février 2005 De pire en pire David!!! Tu sors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 février 2005 bah si tu paie l'apero j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 février 2005 Cyril69 a écrit:De pire en pire David!!! Tu sors!!!! nononnonono il pleut dehors ! t pas un peu fou Oui y'a tout pour l'apéro. Mais faudra passer par derrière car a l'entrée d'Heyrieux c'est gendarmerie Powa et ils sont TRES con a Heyrieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 11 février 2005 pourri la video , j ai meme pas tout matter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 février 2005 MDR c pourtant marqué dans le titre que c pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 février 2005 pas mieux que le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 13 février 2005 moi j'ai bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 14 février 2005 moi je trouve sa exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 février 2005 BOF!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites