Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 février 2005 Voila. finalement je me décide a continuer le tuning pour l'année prochaine. Je termine cette saison 2005 avec la clio et pour 2006 je me lance dans un nouveau projet bientôt quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 février 2005 depeche toi de mettre des photos. j'ai envie de voir ta connerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 février 2005 pourquoi ce serai une connerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 février 2005 Te connaisant . et tu nous poste sa dans tout et n'importe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 février 2005 ben vi car vu que c'est pas encore ma voiture je poeux pas poster dans "vos voitures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 février 2005 d'accord alors j'atten les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 février 2005 genial ça !!!! ça fait plaisir que tu refasse un nouveau projet !!!! Je te le dit d'avance : "Compte sur moi aussi pour 2006 !!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 février 2005 bon ok j'ai compris voici les tofs de mon futur projet. Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 11 février 2005 humhum c une credit a vie ke tu fai là juste pour la voiture !!! mdr perso je mettrai plutot une mercedes dans le DUB style ke dans le racing mais c kand meme beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 12 février 2005 moi j'adore les mercedes hein master tigra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 février 2005 law a écrit:moi j'adore les mercedes hein master tigra?? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 février 2005 pas grand chose a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 12 février 2005 grandjul a écrit:pas grand chose a faire dessus Juste se réveiller et arreter de rever!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 février 2005 texou a écrit:Juste se réveiller et arreter de rever!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 13 février 2005 ben a partant du coupé d'origine il est possible de faire la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 13 février 2005 j'ai hate d'etre en 2006 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites