subsub11 0 Posté(e) le 11 février 2005 Référence ALPINE CDA 7876 RB + facture + télécommande tres tres bon état et trés peu servit. Valeur neuve 4000F Prix actuel = faire une offre. photo = http://www.leximport.com/galleries/albums/userpics/10021/PICT4168.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 février 2005 Salut essaye plutot de le mettre en vente sur www.caraudiovideo.com tu auras peut etre plus de succès ici. Et essaye de mettre un prix car crois moi quand tu demandes au gens de te faire une propal c'est carrément + dur de vendre Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 14 février 2005 Ok merci pour le tuyau !! la mise à pris est fixée à 250 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 février 2005 oula ! je veux pas casser ta vente mais a ce prix la on trouve des 9812 Rb qui lis les MP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 14 février 2005 Je l'ais payé 600 euros (avec facture) je sais bien que y'a des gammes inférieurs qui sont mp3, mais tout le monde ne se sert pas du mp3 et veulent quand même un haut de gamme. à 250 euros je ne pense pas qu'Alpine fasse du haut de gamme! ou alors il est mp3 mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 14 février 2005 Bah tu sais Nico... le gros problème des sources c'est que chaque année..pouf ça change! Et le prix de l'occas chute lamentablement! je viens de vendre un haut de gamme Alpine 9815Rb.. bass engin pro, mp3 ect ect.. 300€ frais de port en contre remboursement inclus.. la source était encore sous garantie jusqu'en 05/2006!! Et vendre ne serait ce que 50 euros de plus bah les acheteurs tiraient la tronche! Mais attention ça ne veut pas dire que ta source ne vaut pas les 250e mais sache que les prix en occas chut bcp! contrairement a un ampli! Les Hp ça depend de beaucoup de chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 14 février 2005 Oauis je sais bien, ça fou les boules graves.... t'a un matos Nikel, qui fonctionne à la perfection, qui a un look encore dans le coup' et 2 ans plus tard = entre " " ça vaut plus rien à l'argus des autoradios... ça fait quand même vachement mal au coeur de revendre du bon matos, mais j'ai 2 voitures et 3 postes....(lol) j'vais peut être me racheter une 3ème voitures... pour mettre ce poste ! lol ! bon je suis prêt a baisser mon prix mais pas beaucoup. on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 14 février 2005 subsub a écrit:Oauis je sais bien, ça fou les boules graves.... t'a un matos Nikel, qui fonctionne à la perfection, qui a un look encore dans le coup' et 2 ans plus tard = entre " " ça vaut plus rien à l'argus des autoradios... ça fait quand même vachement mal au coeur de revendre du bon matos, mais j'ai 2 voitures et 3 postes....(lol) j'vais peut être me racheter une 3ème voitures... pour mettre ce poste ! lol ! bon je suis prêt a baisser mon prix mais pas beaucoup. on sait jamais.Moi je dis Big Up pour un poste performant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 18 février 2005 Aller je le lâche à 170 euros !! ca va j'suis pas trop gourmant là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites