texou1 0 Posté(e) le 10 février 2005 Bonjour à tous! Ca fait un petit moment que je suis inscrit sur Pro car's mais a chaque fois je passe en coup de vent. je poste un message par çi par là.. et je manque à toutes les régles de courtoisie alors : Texou alias david, jeune homme de 27 ans, marié, futur Papa cherche femme ayant aucun tabou pour plaisir partagé et.... eeuhh nan c'est pas le bon forum ptdr Alors rapide présentation .; j'ai commencé à bidouiller le caraudio à l'age de 17 ans (1994) dans le coffre d'une punto d'un ami.. Le tuning était alors anedoctique en France et les rendez vous du dernier Vendredi commencez à peine! Premièe voiture une Fiat Punto 1 qui a peine acqui a subi des modifications hifi.. premier IASCA en 1995. premier parution Presse dans Gti Mag 1996 dans un super article qui a gravé en moi ma pasion pour la personnalisation! Pourtant étant ados j'empilé dans ma chambre les Nitro, Chrome flam, Vans Mag... Achat de la Barchetta neuve fin d'été 1997.. 152Km est déjà démontée pour intégrer une sono..IASCA..juge Iasca ect ect.... Petit a petit au fil des mois.. une premiere paire de jante (OZ Polaris en 17p)... arceaux chromé.. sellerie.. éléments carrosserie.. deuxieme pack de jante (Team Dynamics Motorsport en 17 chrome black) .. échappement.. rabaissement plus conséquent avec KW..re sono.. re pack de jantes en 17p (team dynamics Jade en 17p)...Premier passage presse en 2001 dans le Hors serie Maxi tuning puis dans un numéro de Maxi Tning La motivation est là... fin 2002..achat de RECARO..sellerie.. tableau de bord et autre partie aero.. nouvelle sono sponsor DLS... début 2003 nouvele jantes et de 3! Des CDT 4 en 17P Et là une reflexion fuse.."mais elle d'origine ta caisse mis à part des jantes?" Voila la reflexion que j'entend à Mérignac en 2003 par le premier pinpin qui donne les stickers "shox tuning"... le son de cloche a été dofférents une fois dans le circuit! mais ça énerve..ok ..je m'énerve.. fin 2003 on se fache.. la Barcheta rentre en carrosserie le 27 décembre 2003.. elle en sortira fin mars 2004 car un pot de peinture c'est perdu entre l'angleterre et la france arf! Vas y mon texou acharne toi sur la sono pour la finir pour Mérignac! Refont de la sono intégrale en 2 mois .. et le résultat le voila... des passages en Presse qui font ultra plaisir pour un VRAI passioné.. et un Top 3 amateur au Cap d'Agde! Ce n'est pas le coté glorieu/frime qui me rend heureux mai svriament l'aboutissement d'un projet que personne n'avait osé sur une barchetta et un résultat qui plait! aujourd'hui en vente je me rend compte que l'autre coté de la barriere n'est pas si sympa que ça... et que l'univers du Tuning a vraiment besoin d'une refonte des mentalités, une prise de conscience de ses passionés pour faire bouger les mentalités, ect ect.. en tout cas vous pouvez compter sur moi pour revenir avec un projet en 2006..j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 février 2005 a ba ca c de la présentation Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 février 2005 super descriptif de toi. et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 10 février 2005 Eh ben, tu t'es bien rattrapé pour combler le retard... Bienvenue parmis nous... J'aime beaucoup ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 10 février 2005 Bienvenue et j'adore cette barchetta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 10 février 2005 ba quand meme tu aura mis le temps a te presente mais bon un vieille adage dit "mieu vaut tard que jamais" alor bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 10 février 2005 bienvenue texou ca fais plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 10 février 2005 bienvenu texou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 février 2005 Salut Texou Là je dis chapeau bas!!! Voilà réelement un Vrai passionné, avec une caisse de tueur, qui a gardé la tête sur les épaules!!! Cette présentation est l'exemple même de l'attitude que devrait avoir tout tuneur pour redorer l'image du tuning!!! Bref Texou, c'est avec plaisir que tout le monde t'accueil sur ce forum, tu es ici chez toi Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 février 2005 Salut Texou bienvenue sur le forum ça c'est de la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 10 février 2005 salut tex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 10 février 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 février 2005 Salut TEXOU C cool de te compter parmis nous !!!!! Je ne te connaissait pas trop mais vu cet superbe presentation je te connais un peu plus et c'est cool !!!!! La barchetta est vraiment superbe !!!! tu a osé et ça c'est pas donnée à tous le monde Chapeau bas à ce passionné et surtout BIENVENUE SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 10 février 2005 Bienvenue Texou !!! Chouette présentation !!! Et quel message .... terrible, j'adorre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 11 février 2005 salut texou. tu vois au moins on pourra pas dire qu'on ne savait pas. la on sais tout sur ton projet. c'est cool. Je tiens a te dire que ta caisse est franchement splendide. bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 12 février 2005 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 12 février 2005 slt a toi texou alors toujopurs pas vendu cette petite merveille tres belle realisation faite avec gout et passion bravo a toi et bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 16 février 2005 J'ai retrouvé deux nouvelles photos: jantes Team dynamics, Juppe avant Postert, echappement remus + deux ou trois autres détails c'était en 1998/1999 Et c'était pas encore ma première étape lol Au moins ça aide à s'imaginer le travail sur la Barchetta... car ce véhicule est peu connu donc on voit pas forcément les modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 16 février 2005 salut mssieu tu te rappel de ou on c vu pour la dernière fois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 16 février 2005 niko1242 a écrit:salut mssieu tu te rappel de ou on c vu pour la dernière fois??Oui oui va voir ton topic de presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites