Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texou1

1er meeting West Coast Tuners 5/06/2005

Messages recommandés

Bonjour à tous! J'ai le plaisir de vous annoncer que nous organisons un meeting le dimanche 5 juin 2005 sur la piste d'accélèration de moto de bordeaux Nord(33)!

Ce site bien connu des amateurs de mécanique girondins (voir plus...) acceuille des voitures pour la première fois depuis son ouverture! Nosu avons négocier sévère entre la mairie, la prefecture, et le club qui régit la piste! Aucun show ou démonstration mécanique n'aura lieu..c'était la conditions pas grave...

800m de piste... capacité d'envrion 500 voitures bien espacées
un peu plus de 2500m² de village exposant
un parking visiteurs

Maxi Tuning est partenaire de l'événement ainsi que Tuning Project pour tourner une sécance video...
Du coté des réjouissances Stage 4 sera présent avec de la pièce pour japonaise ainsi que , normalement deux belles autos (drift?)
Iresa pour l'échappement.... Street Rider pour des suspat pneuman lambo door, import ect ect
Car Equipement et AXIOM avec la présentation de la Skyline de NX-R
SDP sellerie, Belleville Lowrider avec son univers de miniature et de vélo style west coast ect ect (19 stands sont prévus)
Un petit coin sera réservée aux véhicules de prestige (diablo,..), américaine (cadilac,...), Hot Road (américaine des années 30), et du trike (moto à trois roues)

ect ect ect....

J'espere qu'on verra du monde de Pro Car's exposez leurs voitures ou tout simplement faire un tour et admirer!

voici le flyer du meeting..attention il manque deux ou trois pros en cours de négociation...





Pour l'explication de la petit phrase du bas, nous ne voulons pas voir dans l'enceinte du meeting de voitures à moitié finies! Pas de voitures partiellement peintes, pas de pare choc explosé, pas de pièce manquante (pc encore) ect ect..vous voyez ce que je veux dire! Par contre une auto PROPRE avec seulement quatre jantes et un rabaissement.. qui a un peu de gueule rentrera sans problème! Ce n'est pas une question de budget mais d'image que nous offrons au public... merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 80% sur.. la présence d'une Skyline..équipée par Axiom! une R33 là ya du scoop!


Présence de Trike..moto a trois roues!

Expo de moto tuning!



Pour la skyline c'est en très bonne voie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Texou, profites en pour nous faire une ptite présentation de toi dans la partie carte d'identité!!

Texou c'est un gars comme ça : thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c klr qu'il est comme ca thumright

maintenant la question que je me pose est qui'il y a le gti du sud ouest en meme temps je crois........ Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non une semaine avant! dernier week end de Mai

Et le site est juste à coté.. comme ça vous aurez le temps de repérer les lieux Twisted EvilWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_x a écrit:
nan c le dernier w.e de mai !
Oui oui on est pas fou non plus!

allé tout le monde prend une semaine de vacance sur la cote... en Juin il fait beau!
Vous commencer par le meeting du sud ouest vous finisez par le WCT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:
Tu me loge Texou ???looooooooooool
Si j'avais de la palce oui mais au niveau touristique ma campagne n'est pas bien interessante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allllé Big Up pour le premier flyer (ébauche) de notre meeting a voir en début du Topic!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que la qualité d'un meeting ne se fait sur le nombre d'entrée !!!!
Mais sur la qualité des autos exposés.....

Des voitures en apprets et en mastics n'ont pas lieu d'etre d'en un meeting!!!!!!

+ 10000000000

Bien joué thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigra16v a écrit:
ta oublier de le mettre lol
lol nan a mon avis c'est imageshak qui déconne Mad

qui veut bien me l'heberger ?? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est l'erreur est réparée!

encore un grand merci a d Clik pour le logo et le flyer.. on continue a travailler..

une nouvellei nfos en moyenne par semaine sur ce topic :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
bravo pour le fly et la derniere phrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila Voila un peu plus de news!

Alors nous avons un partenaire presse.. c'est Maxi tuning!

Nous avons aussi tuning project, Stage 4, Iresa, SDP sellerie ect ect.. d'autre "gros" sont en cours de discut!

En tout cas heureux que Maxi tuning nous fasse confiance sur notre premier évenement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BBIIGG UUPP mise a jour du flyer!

J'espere voir des gens du forum en visiteurs ou pour exposer leur projet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
T'inkiete, t'aura du monde!! Wink
Du monde vi...mais de ce forum? hhum je sais pas moi .... Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé en exclu car je viens tout juste de les finir.... voici nos deux plus beaux et plus gros trophées qui récompenserons le coup de coeur west coast tuners et le coup de coeur MCBA...

Bad Rider a offert les deux miniatures...

[img][/img]

[img][/img]

Pour info les deux trophées font 70cm en moyenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texou a écrit:
master tigra a écrit:
Tu me loge Texou ???looooooooooool
Si j'avais de la palce oui mais au niveau touristique ma campagne n'est pas bien interessante lol





lol toi aussi tu vis a la campagne??!! Smile ca va alors je dois po étre la seule a habiter un coin pommé!
ca a l'air d'étre un gros gros meeting ce que tu annonces! je pense qu'il y aura bcp de monde!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
ils sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo texou !!!! Magnifique !!!!! ShockedShockedShocked

Et content d'avoir fait ta connaissance a bordeau ce week !!! dommage qu'ont est pas pu se parler plus longtemp.....

@ pluche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:
Bravo texou !!!! Magnifique !!!!! ShockedShockedShocked

Et content d'avoir fait ta connaissance a bordeau ce week !!! dommage qu'ont est pas pu se parler plus longtemp.....

@ pluche !!!
oui pareil.. pressé.. courru par tout... pas facile de revoir les personnes.. bcp de personnes à voir.. bref.. c'est toujours bcp trop court!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texou a écrit:
master tigra a écrit:
Bravo texou !!!! Magnifique !!!!! ShockedShockedShocked

Et content d'avoir fait ta connaissance a bordeau ce week !!! dommage qu'ont est pas pu se parler plus longtemp.....

@ pluche !!!
oui pareil.. pressé.. courru par tout... pas facile de revoir les personnes.. bcp de personnes à voir.. bref.. c'est toujours bcp trop court!



courir courir...lol au moins vous avez po eu le tps de vous ennuyer! thumleftlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Alors Texou? c'était comment?
PHOTOS!!!!!! Twisted Evil
je vous fais un petit compte rendu dans la journée..les photos sont en train d'être Uploadées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
merci pour les tofs
et un grand bravo a toi felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...