texou1 0 Posté(e) le 9 février 2005 Bonjour à tous! J'ai le plaisir de vous annoncer que nous organisons un meeting le dimanche 5 juin 2005 sur la piste d'accélèration de moto de bordeaux Nord(33)! Ce site bien connu des amateurs de mécanique girondins (voir plus...) acceuille des voitures pour la première fois depuis son ouverture! Nosu avons négocier sévère entre la mairie, la prefecture, et le club qui régit la piste! Aucun show ou démonstration mécanique n'aura lieu..c'était la conditions pas grave... 800m de piste... capacité d'envrion 500 voitures bien espacées un peu plus de 2500m² de village exposant un parking visiteurs Maxi Tuning est partenaire de l'événement ainsi que Tuning Project pour tourner une sécance video... Du coté des réjouissances Stage 4 sera présent avec de la pièce pour japonaise ainsi que , normalement deux belles autos (drift?) Iresa pour l'échappement.... Street Rider pour des suspat pneuman lambo door, import ect ect Car Equipement et AXIOM avec la présentation de la Skyline de NX-R SDP sellerie, Belleville Lowrider avec son univers de miniature et de vélo style west coast ect ect (19 stands sont prévus) Un petit coin sera réservée aux véhicules de prestige (diablo,..), américaine (cadilac,...), Hot Road (américaine des années 30), et du trike (moto à trois roues) ect ect ect.... J'espere qu'on verra du monde de Pro Car's exposez leurs voitures ou tout simplement faire un tour et admirer! voici le flyer du meeting..attention il manque deux ou trois pros en cours de négociation... Pour l'explication de la petit phrase du bas, nous ne voulons pas voir dans l'enceinte du meeting de voitures à moitié finies! Pas de voitures partiellement peintes, pas de pare choc explosé, pas de pièce manquante (pc encore) ect ect..vous voyez ce que je veux dire! Par contre une auto PROPRE avec seulement quatre jantes et un rabaissement.. qui a un peu de gueule rentrera sans problème! Ce n'est pas une question de budget mais d'image que nous offrons au public... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 février 2005 terrible ça!! Tiens nous au jus dès que tu en sais + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 9 février 2005 A 80% sur.. la présence d'une Skyline..équipée par Axiom! une R33 là ya du scoop! Présence de Trike..moto a trois roues! Expo de moto tuning! Pour la skyline c'est en très bonne voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 9 février 2005 euh donne moi les contact ke je puisse le rajouter o meeting please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 février 2005 Super Texou tien nous au jus dès que ta des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 9 février 2005 David 06 84 82 66 74 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 février 2005 Au fait Texou, profites en pour nous faire une ptite présentation de toi dans la partie carte d'identité!! Texou c'est un gars comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 10 février 2005 c klr qu'il est comme ca maintenant la question que je me pose est qui'il y a le gti du sud ouest en meme temps je crois........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 10 février 2005 Non non une semaine avant! dernier week end de Mai Et le site est juste à coté.. comme ça vous aurez le temps de repérer les lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 10 février 2005 sorry mais sa fait un peu loin de la region parisienne en esperant que ton 1° meeting marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 10 février 2005 nan c le dernier w.e de mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 10 février 2005 Marie_x a écrit:nan c le dernier w.e de mai !Oui oui on est pas fou non plus! allé tout le monde prend une semaine de vacance sur la cote... en Juin il fait beau! Vous commencer par le meeting du sud ouest vous finisez par le WCT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 février 2005 Tu me loge Texou ???looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 10 février 2005 master tigra a écrit:Tu me loge Texou ???loooooooooooolSi j'avais de la palce oui mais au niveau touristique ma campagne n'est pas bien interessante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 12 février 2005 Allllé Big Up pour le premier flyer (ébauche) de notre meeting a voir en début du Topic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 février 2005 super le flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 12 février 2005 Pour les plus curieux ..vous remarquerez la petite phrase du bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 février 2005 c'est clair que la qualité d'un meeting ne se fait sur le nombre d'entrée !!!! Mais sur la qualité des autos exposés..... Des voitures en apprets et en mastics n'ont pas lieu d'etre d'en un meeting!!!!!! + 10000000000 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 19 février 2005 Première version du flyer en version plus pro..merci à D Click! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 février 2005 ta oublier de le mettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 19 février 2005 tigra16v a écrit:ta oublier de le mettre lollol nan a mon avis c'est imageshak qui déconne qui veut bien me l'heberger ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 20 février 2005 Ca y est l'erreur est réparée! encore un grand merci a d Clik pour le logo et le flyer.. on continue a travailler.. une nouvellei nfos en moyenne par semaine sur ce topic :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 21 février 2005 bravo pour le fly et la derniere phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Voila Voila un peu plus de news! Alors nous avons un partenaire presse.. c'est Maxi tuning! Nous avons aussi tuning project, Stage 4, Iresa, SDP sellerie ect ect.. d'autre "gros" sont en cours de discut! En tout cas heureux que Maxi tuning nous fasse confiance sur notre premier évenement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 BBIIGG UUPP mise a jour du flyer! J'espere voir des gens du forum en visiteurs ou pour exposer leur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 UP sans grand espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 avril 2005 T'inkiete, t'aura du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Cyril69 a écrit:T'inkiete, t'aura du monde!! Du monde vi...mais de ce forum? hhum je sais pas moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Allé en exclu car je viens tout juste de les finir.... voici nos deux plus beaux et plus gros trophées qui récompenserons le coup de coeur west coast tuners et le coup de coeur MCBA... Bad Rider a offert les deux miniatures... [img][/img] [img][/img] Pour info les deux trophées font 70cm en moyenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 sont jolie irais bien dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishayou 0 Posté(e) le 31 mai 2005 texou a écrit:master tigra a écrit:Tu me loge Texou ???loooooooooooolSi j'avais de la palce oui mais au niveau touristique ma campagne n'est pas bien interessante lol lol toi aussi tu vis a la campagne??!! ca va alors je dois po étre la seule a habiter un coin pommé! ca a l'air d'étre un gros gros meeting ce que tu annonces! je pense qu'il y aura bcp de monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishayou 0 Posté(e) le 31 mai 2005 au faite je suis d'accord avec tigra16v,y sont trés zolie tes trophés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 31 mai 2005 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Bravo texou !!!! Magnifique !!!!! Et content d'avoir fait ta connaissance a bordeau ce week !!! dommage qu'ont est pas pu se parler plus longtemp..... @ pluche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 master tigra a écrit:Bravo texou !!!! Magnifique !!!!! Et content d'avoir fait ta connaissance a bordeau ce week !!! dommage qu'ont est pas pu se parler plus longtemp..... @ pluche !!! oui pareil.. pressé.. courru par tout... pas facile de revoir les personnes.. bcp de personnes à voir.. bref.. c'est toujours bcp trop court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishayou 0 Posté(e) le 31 mai 2005 texou a écrit:master tigra a écrit:Bravo texou !!!! Magnifique !!!!! Et content d'avoir fait ta connaissance a bordeau ce week !!! dommage qu'ont est pas pu se parler plus longtemp..... @ pluche !!! oui pareil.. pressé.. courru par tout... pas facile de revoir les personnes.. bcp de personnes à voir.. bref.. c'est toujours bcp trop court! courir courir...lol au moins vous avez po eu le tps de vous ennuyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Alors Texou? c'était comment? PHOTOS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Cyril69 a écrit:Alors Texou? c'était comment? PHOTOS!!!!!! je vous fais un petit compte rendu dans la journée..les photos sont en train d'être Uploadées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Oui Texou ct comment ton meeting ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 /viewtopic.forum?t=1169 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 juin 2005 merci pour les tofs et un grand bravo a toi felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites