steff23mj1 0 Posté(e) le 9 février 2005 http://www.chilloutzone.de/files/05011102.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 février 2005 Mais c'est toi blondin? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 février 2005 Heureusement que c'est de la poudreuse en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 9 février 2005 je suppose que c'est truqué mais MDR quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 février 2005 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 10 février 2005 MDR C est ta cherie ki ta filmé blondin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 10 février 2005 Lolotte a écrit:MDR C est ta cherie ki ta filmé blondin!!!!! Tu vas voir toi !!! Toujours après me casser La prochaine que j'te vois, j'te ............. j'trouverai d'ici là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 février 2005 non y'a pas de truquage mais c'est un gars qui aime la nature et le sport d'hiver et elle lui rend bien INCRUSTER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites