IceDje1 0 Posté(e) le 9 février 2005 enfin voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 9 février 2005 a ba des caisses comme ca y'en a plein sur le site de jacky et y'a pire croit moi pauvre golf qui n'avais pourtant rien demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 février 2005 Hop en Post-it!! Tous à vos apparelles photos!!! Et y'a un champion parmis nous, c'est Hot Will's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 février 2005 IceDje a écrit:enfin voilà Affreux ce qu'il a fait en plus sur une Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 9 février 2005 c'est peut etre rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 février 2005 yen a quand meme je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 février 2005 Vas-y Hot Will's fait toi plaisir , mets nous toutes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 février 2005 Ne m'oubliez pas.......looooooooooooooooooool J'ai mon appareil sur moi de temp en temp..... Voici un chef d'oeuvre sur base 190D....je vouslaisse admirez le travail Mater l'antenne aerodinamique..... d'autres photos exclusives bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 février 2005 Et ça c du live!!! Pri par JP et moi même!! C'est notre nouveau jeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 février 2005 Cyril69 a écrit:Et ça c du live!!! Pri par JP et moi même!! C'est notre nouveau jeu!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 février 2005 +1.Continuer comme sa. Sa me fait bien rire se jore de foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisse1 0 Posté(e) le 12 mars 2005 kan on est allé a st priest vendredi on a vu une pauvre opel cabrio blanche avec la capote completement eclaté et avec THE truc.... le petit insiqne "tuning" en metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Je tiens à préciser que je n'ai rien à voir avec la Golf (même si cest marqué "THUNDER" dessus !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 12 mars 2005 le 20 mars je vai m'eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 17 mars 2005 horrible le merco!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 17 mars 2005 thunderbillo a écrit:Je tiens à préciser que je n'ai rien à voir avec la Golf (même si cest marqué "THUNDER" dessus !!) j ai des doutes.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 19 juin 2005 tuning quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 juin 2005 MDR!!!! celle la elle doit tondre plus vite k les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 oué vtec powaaaaaaa MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 20 juin 2005 ca doit consommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Mouarfff...trop bien !!! Perfs ??? 3hectares / heure ??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 juin 2005 excellente cette tondeuse je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 21 juin 2005 elle arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Moi ca me la coupe......................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio RS 0 Posté(e) le 21 juin 2005 alucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 21 juin 2005 c est pour tondre plus vite ! et les jantes c'est pour mieux coller au gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 regarder ici ==> http://www.atuningc.com/ page 5 categorie top 3 spl echappement (diesel) ils font trop pitié a voir ==> j'ai des photos de la bx de pres si vous voulez hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 sylvain a écrit:regarder ici ==> http://www.atuningc.com/ page 5 categorie top 3 spl echappement (diesel) ils font trop pitié a voir ==> j'ai des photos de la bx de pres si vous voulez hallucinant oui on veu alluciné nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 10 février 2006 no comment, j'suis exaspéré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 16 décembre 2006 Sa c du TUNING [g]Pauvre BMW quelle honte de lui fair subire sa mdr[/g] Le meilleur pour la fin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 je voit qu on tiens un fidele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ais un forum et j'aver fair une rubrique "Le TOP des Jaky" Et tout le monde y mété les voiture de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est pas possible ca ils sont fous ces gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Damien31 a écrit:J'ais un forum et j'aver fair une rubrique "Le TOP du portos" Et tout le monde y mété les voiture de ce genre change le nom de ton TOP y en a qui risque de moins rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 17 décembre 2006 J'ais vue qu'ul y en a un qui s'appeler Portos je c pas quoi mes si il a une voiture corecte il ne se s'entira pas vizé S'il le prend mal je viendré lui fais un bisous Bon je vais quand méme le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites