jonathan58 0 Posté(e) le 9 février 2005 Voila, à travers ma recherche pour des bas de caisse, j'ai trouvé plusieurs modeles mais un m'intéresse particulierement. ce sont les bas de caisses carcept pour 106s16. cependant ne m'y connaissant pas grand chose en carrosseire, (voir kedal), je voulais savoir s'il avait les decoupres pour les adapter au niveau des extensions d'ailes ? merci d'avance. Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 9 février 2005 Bne la s16a les élargisseurs d'ailes comme toi donc devrai pas y'avoir de probleme. Et puis sur ma clio j'ai mis des bas de caisse pour clio 16 alors qu'a la base c'était un 1.9d sans ailes larges. Et bas ca passe sans problème Proverbe : Le tuning c'est une question d'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 9 février 2005 Faut juste savoir adapter, la est le pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 9 février 2005 a ba moi je l'ai fait tout seul et je suis informaticien je suis aussi fort que cyril en carosserie c'est pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 9 février 2005 Ange Bleu a écrit:a ba moi je l'ai fait tout seul et je suis informaticien je suis aussi fort que cyril en carosserie c'est pour dire mdr, moi aussi, je bosse dans l'informatique lol je vais peut etre y arrivé tout compte fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 février 2005 Ange Bleu a écrit: je suis aussi fort que cyril en carosserie c'est pour dire Tu sais signé les chèques toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 9 février 2005 Cyril69 a écrit:Ange Bleu a écrit: je suis aussi fort que cyril en carosserie c'est pour dire Tu sais signé les chèques toi aussi ? MDR oui mais que de la main droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 9 février 2005 Pitain c pas possible sa moi ja tous fait tou seul ave mes pitite main dans le froid ( quand il fait froid poncer a l'eau c vraiment la merde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 9 février 2005 Moi j'ai pas de bol, je sais écrire seulement avec un clavier alors je peux pas faire de chèque ..... mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 12 février 2005 moi j ai la chance d apprendre la carrosserie grace a mon pote !! c passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 13 février 2005 moi aussi je regarde mon carossier bosser sur ma voiture dans mon garage c kler que c interessant mais bon c long et faut etre patient et etre balaise du poignet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites