Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IceDje1

IceDje

Messages recommandés

Salut tou le monde , jme presente , Jerome 20ans , passionné de tuning a fond , je possede une opel corsa B 5portes , 1.5D 50cv qui va bientot passer en 1.6L 104cv

Avec mon meilleur pote on a créé ADDJ , on prepare des caisses de tuning , carrosserie , sono , moteur on fait tout et pour pas trop cher

on vien de finir la carrosserie de ma corsa
voilà les foto

dans peu de temps en va preparer une Clio 16's , une opel Astra GSi et une Tigra , c'est pas le boulot qui manque

voili voilà , bon tuning a tous , Amicalement IceDje

Salut et bienvenu

j'ai lu que tu allais passer du 1.5d au 1.6l ?

Fait agffe car c non homologué et paser du diesel a l'essence c pas trop recommander par rapport au flic.

un conseil met le 1.5 TD pour rester en diesel comme j'ai fait sur ma clio

Oui le mazout ca fait pas terrible comme bruit mais tu risques - d'ennui

Après tu fais cvomme tu veux Wink

ouai c sur ke la voiture ne va pas etre en regler un ptit moment mais jla sort jamais de toute facon et jsuis tomber sur une bonne occaz le mec me file le moteur complet pour 700€ , boite neuve tout refait , alors kun mazoute coute plus cher

Invité florent
bienvenue a toi jolie voiture

Invité Baby swa
Bienvenue parmis nous...

Invité badgirl
Bienvenu!!!

pour la tigra deja on va faire l interieur , siege baket RECARO recouvert de cuir LOUIS VITTON ainsi que les bankette arriere et peut etre le volant , ensuite on va coupé les ailes pour faire passé des jante ALBA chrome en 19pouce et des extention d ailes sur mesure XXL ensuite pc avant/arriere de corsa C modifier , aileron APR carbone (pas encore sur) et installe sono audiobahn

biensur cela ne va pas se faire du jour o lendemain et je n'est pas encore de date fixé pour le debut de ce projet ... et rien est definitif

ça calme c'est clair Shocked
ta fait un Virtual tuning qu'ont puisse voir a quoi ça pourrait ressembler....???

mdr CED dieseliste juska la fin du mois

pour le Vtuning non , on en a pas fait , on a commencer kelke schema sur papier a la va vite mais on a une idée assez precise de ce kon veu faire , restera plus ke le moteur , on attend ke le proprio nous donne son accord pour la prepa moteur C16LET(1.6L 16'S Turbo) mais se projet est prevu pour o moins 2006 , pas avant . donc patience , si tu veu suivre le projet contact moi sur msn addj@hotmail.fr
voili voilà

ET MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL CHALEUREU Very Happy

PS: je monte o PTS Very Happy

et ba master sa risque de faire une autre tigra au top (entre la tienne et d'autre que je connais)

a croire que les gens commence seulement a s'interesse a cet voiture

slt!!!
bienvenu ici j c pa si tu te rappelle de moi on ct parle sur le forum des corsa ms jy vai plu tro!!

• Créer...