IceDje1 0 Posté(e) le 9 février 2005 Salut tou le monde , jme presente , Jerome 20ans , passionné de tuning a fond , je possede une opel corsa B 5portes , 1.5D 50cv qui va bientot passer en 1.6L 104cv Avec mon meilleur pote on a créé ADDJ , on prepare des caisses de tuning , carrosserie , sono , moteur on fait tout et pour pas trop cher on vien de finir la carrosserie de ma corsa voilà les foto dans peu de temps en va preparer une Clio 16's , une opel Astra GSi et une Tigra , c'est pas le boulot qui manque voili voilà , bon tuning a tous , Amicalement IceDje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 9 février 2005 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 9 février 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 9 février 2005 merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 9 février 2005 slt a toi et bienvenue tu es de oU ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 9 février 2005 de nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 9 février 2005 Ya que les meilleurs sur ce forum, WELCOME !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 9 février 2005 Salut et bienvenu j'ai lu que tu allais passer du 1.5d au 1.6l ? Fait agffe car c non homologué et paser du diesel a l'essence c pas trop recommander par rapport au flic. un conseil met le 1.5 TD pour rester en diesel comme j'ai fait sur ma clio Oui le mazout ca fait pas terrible comme bruit mais tu risques - d'ennui Après tu fais cvomme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 9 février 2005 bienvenu tu va faire koi sur la tigra????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 9 février 2005 ouai c sur ke la voiture ne va pas etre en regler un ptit moment mais jla sort jamais de toute facon et jsuis tomber sur une bonne occaz le mec me file le moteur complet pour 700€ , boite neuve tout refait , alors kun mazoute coute plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 9 février 2005 bienvenue a toi jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 février 2005 slt et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 9 février 2005 Bienvenue !! Tiens nous au courant des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 février 2005 Bienvenue sur le forum En espérant que tu passes de bons moments parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 9 février 2005 Bienvenue parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 février 2005 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 février 2005 bienvenue a toi Qu'est ce que tu va faire sur la tigra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 9 février 2005 Bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 9 février 2005 saluuuuuuuuuuuuuut chui bien contente de te voir ici !!!! ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 9 février 2005 pour la tigra deja on va faire l interieur , siege baket RECARO recouvert de cuir LOUIS VITTON ainsi que les bankette arriere et peut etre le volant , ensuite on va coupé les ailes pour faire passé des jante ALBA chrome en 19pouce et des extention d ailes sur mesure XXL ensuite pc avant/arriere de corsa C modifier , aileron APR carbone (pas encore sur) et installe sono audiobahn biensur cela ne va pas se faire du jour o lendemain et je n'est pas encore de date fixé pour le debut de ce projet ... et rien est definitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 février 2005 ça calme c'est clair ta fait un Virtual tuning qu'ont puisse voir a quoi ça pourrait ressembler....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 9 février 2005 bienvenue dieseliste...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 9 février 2005 mdr CED dieseliste juska la fin du mois pour le Vtuning non , on en a pas fait , on a commencer kelke schema sur papier a la va vite mais on a une idée assez precise de ce kon veu faire , restera plus ke le moteur , on attend ke le proprio nous donne son accord pour la prepa moteur C16LET(1.6L 16'S Turbo) mais se projet est prevu pour o moins 2006 , pas avant . donc patience , si tu veu suivre le projet contact moi sur msn addj@hotmail.fr voili voilà ET MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL CHALEUREU PS: je monte o PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 9 février 2005 et ba master sa risque de faire une autre tigra au top (entre la tienne et d'autre que je connais) a croire que les gens commence seulement a s'interesse a cet voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 9 février 2005 mieu vos tard que jamais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 10 février 2005 salut a toi et soi le bienvnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 12 février 2005 slt!!! bienvenu ici j c pa si tu te rappelle de moi on ct parle sur le forum des corsa ms jy vai plu tro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 12 février 2005 vi vi jme souvien de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites