Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hot Will's111

Honda pas increvable mais presque

Messages recommandés

si y en a qui comprennent pas.....

voici les commentaires de jfk (runners avec une equipe de barges (barges dans le bon sens)):
avant tout:
nous n'avons rien contre la marque honda bien au contraire!,le moteur(un 1.5l lsi vidé! été pour la casse vu sa grosse consommation d'huiles (2 a 3l d'huiles tout les 1000km)et les frais que sa aurait coutait pour le refaire n'en vallait pas la peine,plutot que de le jeter bétement nous l'avons cassé bétement lol
à notre grand étonement aprés 2 pneus éclaté,remplissage du moteur par de l'eau plus de 20minutes sans collecteur d'échappement et sans liquide de refroidissement toujours rien,il aura fallu presque 1 heure au rupteur pour qu'il casse(de toute façon aprés 10 minutes c'était iréversible lol)
la vid->
http://www.kamikazenipponracer.be /a_media/angelo/civicdavdodu2.wmv
sa ne sert à rien de m'insulter j'entends plus rien
la civic est déstinée au run-> http://www.kamikazenipponracer.be /viewtopic.php?t=2064

j'ai un pote qui roulais sans huile avec ca toyota corolla. Je vois bien le voyant rouge d'aletre d'huile.

Le moteur a jamais cassé. Va comprendre.

Avce ma clio je dois vérifier avant chaque départ car si manque d'huile tcho tout le monde Crying or Very sad

+1 pour les japonais

Je suis le roi des rouleurs sans huile!!!
J'ai honte mais bon.

J'avais une civic 16i16 de 1989 pour rouler tous les jours, et j'ai roulé plus d'un mois et demi sans huile avec le voyant rouge allumé!!
Par flemme d'en remettre!!!
Et bin le moteur à casser mais au bout d'un mois et demi, sur une très forte accélération à + de 200!!
Bref, c klr que Honda c le top, mais fo pas abuser quand même!!

J'avoue que sur ce coup là j'était un vrai Boulet .

exact !

je me souviens de cette honda prévu pour rouler tout les jours et de ton accident Mr. Green

sacré cyril Cool

• Créer...