Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 février 2005 Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne rubrique. J'ai hésité entre celle ci et "tout et n"importe quoi" donc si je me suis trompé merci aux modos de déplacé le sujet dans la bonne section Voila mon prblème ets que j'ai perdu son numéro de tel. On s'est rencontré au bord de la plage et je dois dire que le courant est très vite passé entre nous. Depuis on ne pense plus que l'un a l'autre mais manque de chance mon téléphone est tombé en panne et je n'avais pas son n° sur ma puce. Résultat il est resté sur le tel et pas moyen de le rallumer Je vous met en ligne ca photo que vous pourrez consulter en cliquant ici Merci mille fois pour ceux qui m'aiderons. Au pire je suis pret a partager. a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 février 2005 PS : son prénom est Pamela au cas ou ca vous dise quelque chose a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 8 février 2005 06/82/23/46/39 Mdrrr, toi aussi tu connai Pam ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 février 2005 cool merci jonathan oui je la connais aussi. tiens va voir dans la section "vos voitures" j'ai modifier un peu la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 8 février 2005 C'est beau de rêver hein ange bleu, mais là je vais te casser ton délire...sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 février 2005 comme quoi le tuning ca marche aussi sur les femmes hop un coup de maquillage et au reveil on a l'impression de pas avoir la meme copine qu'hier en boite en tout cas merci pour la tof je savais pas qu'elle était aussi moche en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 février 2005 C'est pas grave , Pam a d'autres copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 9 février 2005 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 9 février 2005 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites