jonathan58 0 Posté(e) le 8 février 2005 Vous etes les bienvenus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 8 février 2005 Je sais pas si je serai rentré a L'isat à cette date là mais j'essairai d'etre la!! C cool de voir un nivernais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 8 février 2005 Vince69 a écrit:Je sais pas si je serai rentré a L'isat à cette date là mais j'essairai d'etre la!! C cool de voir un nivernais. Pas de problème, tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 février 2005 vous avez fait combien de voiture l'année dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 8 février 2005 Pour la premiere édition on a fait 143 voitures et 1500 visiteurs. On était pas connu du public et notre club n'avait pas un an On espère faire mieux cette année et avoir du monde d'un peu partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 8 février 2005 bonne date le 4 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 9 février 2005 seb et fab a écrit:bonne date le 4 septembre Pourquoi ce n'est pas une bonne date ?? Vers chez nous, c'est la seule qui resté dispo et ou tt le monde était là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 23 février 2005 Quelques voitures présentes lors de la premiere édition Et bien sur nos collègues du TNT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 février 2005 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 février 2005 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites