charlène11 0 Posté(e) le 7 avril 2005 vi c'est dans ma nature mais j'aime trop cette voiture normal j'ai la meme en rouge lol non serieusement elle est cro mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 7 avril 2005 vi est moi j'aime bien la rouge aussi !! Normal c'est une 106 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Rougit pa, on va pa te voir ds la 106 apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 7 avril 2005 lol tinkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 avril 2005 25 cm ça fait petit dans le coffre mais ils sont efficace quand meme , 141.8 db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 siboulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Le new ampli est la !!! La sono va prendre place, restera plus k'a habillé ! La révision est faite aussi (ditrib, pompe a eau, plaquette, vidange ...) La voiture va retrouvé sa lame esquiss ce we, les paupières, le dvd... Photo des que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 ces cool on attend vite les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Tout cela dans un esprit plus RACING que Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 10 juin 2005 vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Voici les photos de ma 106 prises dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 22 juin 2005 sobre et propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 22 juin 2005 je suis pas du tout flamming mais la je trouve que sa ne choque pas !!! meme si moi je l'aurais viré quand meme mais sinon trés sympa ta caisse : trés beau bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 22 juin 2005 tres sympa mais sans le flamming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 22 juin 2005 sympa, tu as remodifié ton caisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 23 juin 2005 grandjul a écrit:sympa, tu as remodifié ton caisson ? Oui je suis en train de bosser dessus car avec mon new ampli plus puissant, les évent n'allé pas Du coup et ben faut que je le retravaille tjrs et encore pour arrivé a un niveau raisonnable avec mes 2 x 25cm ! Premier test dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 23 juin 2005 J'aime bien t'as voiture, elle est sobre, et j'aime beaucoup cette lame avec le pare-choc, mais je ne suis pas fan du flamming. Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Photo de ce wek end au meeting de varennes sur allier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 je verai bien les vitres teintées en noir non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 tiens comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 tu tapes dans le mil' Flo, Elle vont bien etre faite en noires mais pas tt de suite car avec les temps qu'il fait, c pa possible de le faire en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Voila, la saison 2006 va commencer, il est l'heure des modifications sur la 106 Premierement, tout ce qui est blanc vire .... On commence par les flaming, il saute ... courant avril normalement, des angel eyes à fond noir, ainsi que des feux arrière noirs vont prendre place. Les jantes vire aussi, le blanc c'est trop salissant !!! Des Bsa spike black vont prendre place également. (d'ailleurs si qq1 avait une adresse ou je pourrai les commander ???) ensuite, traitement glastint noir ... réajustement de la sono audiobahn, avec refonte totale du coffre ! et pour la suite, on verra plus tard, mais un lissage des 2 parechocs est à l'étude ... voili voila, des que ca evolue, je vous mets les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 bah ces bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 tu enleve le flaming? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 14 mars 2006 master tigra a écrit:tu enleve le flaming? Oui JP, le flaming va etre enlever également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Sympa les nouvelles modifs que tu vas lui apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 14 mars 2006 grandjul a écrit:Sympa les nouvelles modifs que tu vas lui apporter +1 Sinon pour John, Chris vend ces BSA Spike, va voir dans les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ca y est, les jantes ENKEI sont vendues !! Je vais commander les miens dans la semaine !! les modifs vont commencer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Jantes commandées !! Livraison vendredi si tout va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 20 mars 2006 jonathan58 a écrit:Voila, la saison 2006 va commencer, il est l'heure des modifications sur la 106 Premierement, tout ce qui est blanc vire .... On commence par les flaming, il saute ... courant avril normalement, des angel eyes à fond noir, ainsi que des feux arrière noirs vont prendre place. Les jantes vire aussi, le blanc c'est trop salissant !!! Des Bsa spike black vont prendre place également. (d'ailleurs si qq1 avait une adresse ou je pourrai les commander ???) ensuite, traitement glastint noir ... réajustement de la sono audiobahn, avec refonte totale du coffre ! et pour la suite, on verra plus tard, mais un lissage des 2 parechocs est à l'étude ... voili voila, des que ca evolue, je vous mets les photos ! c'est exactement ce qu'il lui fallait ! Très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Et c'est parti !!! aujourd'hui, montage des jantes, et on a enlevé cette deco blanche !!! cachange carrément, c sobre mais j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 29 mars 2006 je sens que je vais enfin aimé ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 31 mars 2006 voila les premières photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 il faut retirer t retro ca va pas du tout avec le style de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 31 mars 2006 je suis d accord les retros pas bien et le rabaissement alors sinon propre ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Les jantes comme sur mon mériva chui pa fan ! Je preferais les anciennes ! A moins que tu rabaisse un max de max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Moi j'aime bien Par contre maintenant il faut : Suppression des rétros, Suppression des paupière et gros rabaissement Et la elle sera cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 avril 2006 C'est du combien les jantes ? car j'ai l'impression que ça rend vraiment trés petit des jantes à fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 sa doit etre du 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 jonathan58 a écrit:Modif : lexus, prowler, admission dynamique kosei, barre anti rap sparco, kit amortisseur -40mm, retro m3, sono complete, interieur cuir/alcantara... A venir : capot, glasse lisse, nouvel ampli... Il me semble la connaître mais j en sui pas sur Ca serrai pa mon chéri ? ET OUI DESOLE LES GARS IL EST DEJA PRIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 16 juin 2006 'foiré !!! mdrrrr Tu as osé le dire !! mdr !! Oui tu l'as connai !!! (ps pour sab : c'est qd qu'on mange le lapin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Pour la peine, nouvelles photos !!! Depuis, les lexus ont viré... d'autres changement sont prévu pour la saison prochaine mais là, économie économie pour le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 juin 2006 fallait pas les changer , juste les teinté en rouge , effet garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 juin 2006 fallait pas les changer , juste les teinté en rouge , effet garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites