jonathan58 0 Posté(e) le 8 février 2005 Modif : lexus, prowler, admission dynamique kosei, barre anti rap sparco, kit amortisseur -40mm, retro m3, sono complete, interieur cuir/alcantara... A venir : capot, glasse lisse, nouvel ampli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 février 2005 Sympa la petite 106, t'aurais pas une photo de ton intériezur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 8 février 2005 Désolé je n'en ai pas en ce moment mais j'en ferai des qu'elle sera plus présentable qu'en ce moment car avec le soleil qui revient j'ai commencé à bosser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 8 février 2005 j'adore les 106 un rien l"habille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 février 2005 Sympa cte ptite 106 Merci pour l'annonce du Hot Tuning Show sur ton forum D'ailleurs si tu as d'autres dates à nous faire partager n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 8 février 2005 Cyril69 a écrit:Sympa cte ptite 106 Merci pour l'annonce du Hot Tuning Show sur ton forum D'ailleurs si tu as d'autres dates à nous faire partager n'hésite pas Ya pas de koi, c'est important de faire partager les choses importantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 février 2005 sympa ta 106 sa lui va bien les jantes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 février 2005 bien mignone et qui a un bon potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 8 février 2005 Sympa ta petite 106. dit moi tu 'a jamais vu ma polo?? parceque je suis a l'ISAT à nevers moi.... alors on pourrai peut-etre se voir un de ces 4. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 8 février 2005 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 8 février 2005 Vince69 a écrit:Sympa ta petite 106. dit moi tu 'a jamais vu ma polo?? parceque je suis a l'ISAT à nevers moi.... alors on pourrai peut-etre se voir un de ces 4. @++ Non, je ne l'ai jamais vu, tu aurai une photo ? Pas de pb pour une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 8 février 2005 ta titine est super moi jai une 106 rouge avec jantes blanches aussi cest un bon choixx!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 février 2005 elle ressemble a ca la tienne charlène ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 8 février 2005 Tu pourrais me mettre un capot noir et les nouveau glasse lisse pour voir ce que ca donne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 février 2005 ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 février 2005 voila ce que ca donnerai dur pour le phare que j'ai récupérer sur le site de mtk et qui n'avais pas la meme perspective que le tient a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 8 février 2005 oki, merci, c'est pour avoir une vue des futures modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 8 février 2005 Si vous avez des idées pour ma 106 vous pouvez proposer En ce moment je bosse surtout sur la sono lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 8 février 2005 Tien Jonathan, va faire un tour ici : http://vincetuning.free.fr/ y'a les tofs de ma caisse, de ce qu'on fait ken on va po en cours, etc... tu voi ou c'est l'isat qd meme?? je par en vacances mais après ça serai bien de ce voir. On a une golf One GTI, une Clio RS, et un 406 coupé V6.... voila @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 9 février 2005 il y a de quoi faire sur une 106. je mettrai le bouclier de la 106 de 2hot que tu peux trouver en angleterre. des jantes ne 17, les extensions d'ailes esquiss auto et le nouveau bouclier arr kustomorphose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 9 février 2005 Vince69 a écrit:Tien Jonathan, va faire un tour ici : http://vincetuning.free.fr/ y'a les tofs de ma caisse, de ce qu'on fait ken on va po en cours, etc... tu voi ou c'est l'isat qd meme?? je par en vacances mais après ça serai bien de ce voir. On a une golf One GTI, une Clio RS, et un 406 coupé V6.... voila @+ L'ISAT, je vois très bien ou c'est, j'habite a 2 minute Par contre je ne t'ai jamais croisé lol mais j'ai deja croisé plusieurs fois la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 10 février 2005 wé cest exactement cette couleur!!! sympa lol cest cool ce k tu fai ange bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 février 2005 charlène a écrit:wé cest exactement cette couleur!!! sympa lol cest cool ce k tu fai ange bleu!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 11 février 2005 si tu cherches des pieces de 106 je connais une personne qui en vend contacte moi par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 12 février 2005 j'ai vu une 106 avec angel eyes sur lyon magnifique alors je serai toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 12 février 2005 OUai jonathan je t'ai vu vendredi sur nevers (près du pont de loire) on se recontact a la rentrée!! pour se voir @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 22 février 2005 Je vien de retrouver une foto vue de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 22 février 2005 si tu veux des pieces tuning je connais kelkun qui en vends pour 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 23 février 2005 florent a écrit:si tu veux des pieces tuning je connais kelkun qui en vends pour 106 Tout dépend de ce qu'il a a vendre et combien il en veut ... La je doit me remonter une sono complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 6 avril 2005 c joli le look rally ca lui vas bien a cette saucisses euh... 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 vi elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 avril 2005 et bien je suis content de la voir au hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 tu sera au hot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 avril 2005 oui il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 ah comme sui contente vais enfin te rencontrer depuis le temps kon parle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 avril 2005 je comprennais pas pourquoi il venait subitement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 6 avril 2005 florent a écrit:je comprennais pas pourquoi il venait subitement lol Tout de suite Flo, t'as vraiment les idées mal placées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 avril 2005 non mais je vois que tu viens maintenant c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 ptdrr il a interet a venir wé!!!! non mais cest cool et di pas trop de betise sa cherie pourrais ne pas apprecier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 avril 2005 ok alors il vient pour moi et moi seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 ba wé cest ce ki fau ce dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 avril 2005 mais je crois qu'il vient avec un pote mais pas sur a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 wé cest ce kil ma di kil venait juste avec sa titine et son pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Voila, la sono en plein travaux !!! Je sais y'a encore du taff mais ca va se faire, vous inquité pas lol en ce moment : 141.8 en spl street A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 avril 2005 ils sont vraiment jolie ces audiobanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 7 avril 2005 hennnn audiobanne en plus suis folle jadore!!!!super trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 avril 2005 euh oui t'es folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites