jonathan58 0 Posté(e) le 8 février 2005 Bonjour, moi c Jonathan, je suis de nevers - Magny-cours, j'ai 25 ans. je suis possesseu d'une 106 s16 en debut de préparation. J'espere passer de bon moment parmi vous. Je fais parti du Team Tuning Optimum, Un petit club qui va fêter ses deux ans bientot. Pour mieux connaitre mon club, vous pouvez nous rendre une visite sur www.team-tuning-optimum.clan.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 février 2005 Bienvenue sur le forum En espérant que tu passes de bons moments parmis nous N'hésite pas à poster des photos de ta voiture dans la partie prévue à cet effet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 février 2005 Salut et bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 8 février 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 8 février 2005 slt a toi tu verras on est tous un peu ouf ici mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 8 février 2005 Pas de pb, je le suis un peu aussi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 février 2005 slt a toi es bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 8 février 2005 tigra16v a écrit:slt a toi es bienvenue parmi nous t'es partt aussi toi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 février 2005 bah oué jsuis de partout. Mes de + en + sur se forum qui es super et ou ya une bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 février 2005 bienvenu a toi parmis nous c kler qu'on se marre bien ici et tu le verras par toi même en parcourant le forum a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 8 février 2005 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 8 février 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 8 février 2005 merci de votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 8 février 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 8 février 2005 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 8 février 2005 Bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 10 février 2005 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites