Cyril6911 0 Posté(e) le 7 février 2005 Dimanche 10 Avril 9h00 Ouverture du Nice Fashion Show 2. 9h00 - 10h30 Petit déjeuner disponible sur le site. 9h00 - 13h00 Concours sonores SPL et Qualité Son. 09h00 - 17h00 Exposition et début des notations pour les véhicules Tuning. 9h00 - 17h00 Démonstrations du Village Exposants. 11h00 Show DJ 13h00 Show Arts Martiaux 14h00 Show Trial 15h00 Show Danse 16h00 Graph Contest et Animation DJ 17h00 Remise des prix 17h40 Tirage au sort de la tombola 18h00 Clôture du Nice Fashion Show 2 et évacuation du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 8 février 2005 le Sun tuning club vous attend et vous garde une place a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 13 mars 2005 moi j y vais!!! qui sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Pour PROcar's : - l'accord - La corsa de Thunderbillo Mais on charge les voitures de PROcar's members!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 etant donner que se meeting ce passe dans ma ville , jme doi d etre present avec le Nice Car Evolution au faite pour ce ki veulent savoir ou ca se trouve , vous prenez direction NICE , et vous sortez PROMENADE DES ANGLAIS , et vous tomberai pile poil dessus . c vraiment a la sorti de l autoroute , chercher pas a aller plus loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 20 mars 2005 moi sa me dirai bien en plus bord de mer waaaa d'enfer mais bon un peu cro loin travail le lendemain alors faut se reposer aussi tan pis une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 mars 2005 moi j'y serais pas et je ne me demande pas pkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 11 avril 2005 me voila de retour du meeting de nice ou j y etait avec thunderbillo(françois ) et peu vous dire que c etait nul a chier une organisation de m....... sinon pour leur top50^y avais environ 20 jap et le reste surment des potes a eux et par deçu le marcher on c taper la pluie bientot les tofs!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 11 avril 2005 mdr un TOP50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NicoTek Posté(e) le 11 avril 2005 qui dit mieux ??? aller top 100 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou va t'on !!!! TOP 20 et pis c'est tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 avril 2005 ben vu que pour beaucoup c'est le faite de faire un top qui importe plutot que de passer un bon moment avec ses potes, forcement top 50 ca attire du monde perso je préfère sortir dans un top 10 que dans un top 50, ca fait un peu plus classe enfin bref, sujet déjà abordé mainte et mainte fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 11 avril 2005 heureusement que a mornant on pas fait top 50 car on serait tous reparti avec un top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 12 avril 2005 lol nous on est venu a 2 club on a fait un convoi de plus de 35 caisses et on c eclaté ensemble. aprés y a le meeting et c'est autre chose, copinage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NicoTek Posté(e) le 12 avril 2005 thedjerome a écrit:lol nous on est venu a 2 club on a fait un convoi de plus de 35 caisses et on c eclaté ensemble. aprés y a le meeting et c'est autre chose, copinage....... voila ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 12 avril 2005 voila prkoi on continue car on s'eclate entre nous.... car bientot on va tuné sa caisse et pas faire de meeting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NicoTek Posté(e) le 12 avril 2005 Nous aussi grosse éclate c'est le feu !! je kifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 12 avril 2005 le but est de s'eclater entre amis partageant la meme passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites