Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subsub11

MA SUB

Messages recommandés

Invité florent

elle est magnifique ta sub
un grand bravo a toi
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'elle est belle ta sub nico ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh dis tu as pas une tite video mais un peu plus grande que 30 secondes
en totu cas je l'adore ta caisse au lieu d'acheter mon altea j'aurasi du te la reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

vite vite je veux encore en voir Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie voiture mais moi les suspensions pneumathique c vraiment pas mon truc.......


ca se merite de rouler bas.... tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
niko1242 a écrit:
jolie voiture mais moi les suspensions pneumathique c vraiment pas mon truc.......


ca se merite de rouler bas.... tout le temps

toi t'es carossier non? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non du tout mais un grand passioné de col en montagne etc...

et bin les pneumatique ca vaut pas des KW en appui dans des virages sinueux c meme limite casse guele

et puis arrivé avec une parodi de citroen XM moi ca me plais pas trop quand on a une voiture basse et quel'on passe partout et bin ca ca mérite le respect....

voila ci tout mais sinon c vrai qu'elle est belle cet sub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

oui mais l'avantage des pneumatique et je crois que c'est un des seul c'est que c'est bien pour franchire les obstacles
mais pour la vitesse rien ne vaut des combiné filté Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben au début, j'étais comme toi, un peu septique concernant les suspensions pneumatique, j'ai eu du mal à me décider... et puis comme beaucoup de chose dans la vie...faut faire le pas !

donc je les ais commender (un modèle spéciale pour ma sub, chez East Coast Ridazz, un moi plus tard tout est arrivé chez moi.)

y'avait plus qu'à ! et c'est avec l'aide de William (proprio de la bm e30 cab extra large couleur Or) qu'on à commencer à tout poser tranquillement.

L'avantage de le monter soi-même, c'est qu'on sait exactement sur quoi on roule, et àa permet d'âtre plus confiant.

Franchement, j'ai fait pas loin de 25 000 km depuis que je les ais, et j'en suis pas du tout déçu !!

la seule chose que je conseillerais, c'est que si vous voitures roule beaucoup et ne sert pas que piur les show et meeting, optez pour un kit AV et AR uniquement.

Car moi j'ai les 4 indépendants, je ne m'en sert que 10% du temps, et c'est plus chiant à monter et à l'utilisation quotidienne.

Pour ce qui est de la tenue de route.... ben j'vais dire que ça dépend des voiture, moi compte tenu que j'ai 4 roues motrice, ma voiture reste un raille. Par contre celle de Benji (polo verte extra large) m'a confié que pour le train AV c'est nikel mais que l'arrière se baladait pas mal.
Un autre pote Stéphane du Garage Sébastopole en à également sur sa E36 M3, et ça ne lui empèche de tirer la bourre à 240 avec moi sur les autoroute (pas en France) lol.

C'est vrai qu'a force, on ne peut plus s'en passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
moi je suivais cyril (la celica orange) et franchement elle sautillait a mort
c'est impressionant et ca me fesait peur
mais avec ta sub tu peux plus tant servir a fond (niveau perf) comme avec 4 combiné filter ?
tu attaques ou pas avec ta sub
je sais que ta sub n'est pas faite pour tirer dessus comme un porc mais c'est juste si pour toi tu as trouvé une grande difference avec et sans les pneumatique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait avant de mettre les pneumatique, j'avais 4 amortisseur STI (du catalogue Subatu Technica et 4 ressorts courts Eibach que j'avais refait tasser un peu par le spécialiste des amorstisseurs et ressort de compétition STRS à Paris) autant dire qu'elle accrochait grave.

C'est vrais que quand j'ai repris le volant avec les suspat' y'avait une GROSSE différence !
la voitures est certe moin réactive, et c'est des sensations nouvelle et bizard, en fait on redécouvre entièrement à voiture, son comportement, ses réactions sur la route.

Après quelques kilomètre, en fait une fois les suspat' installées je suis partit direct pour Bordeaux, donc au bout de 600 km, on s'y fait, et franchement, désormais certain rond point je les prends quasiment aussi vite qu'avant...
avant je faisait frotter le bord de la jantes (en19) sur le béton dans les ronds points qu'en j'attaquais pas mal, désormais je peux sans problème le refaire... mais je tiens à mes bord de jantes.
Ceci pour vous dire que une fois bien en main, je passe quasiment aussi fort et aussi vite qu'avant. J'ai fait un tuning pas que pour les show, j'ai profite aussi pas mal, également de ces performances (y'a une façon de taper dans une voiture proprement)

bon aller j'avoue... un rond point que je passais à 70 km/h avant je le passe désormais à 65 km/h rambo

sur Autoroute, elle ne bouge pas, elle est même agréable, elle est stable et ferme sans être trop dure.
tout dépend de la pression d'air que l'on met dans les suspentions.

en Septembere dernier, avec yemgi ont est partit en Angletterre, on était 4 personnes , voiture chargée raz la guelle, elle devait pesser 3 tonnes, ben on a bombardée pendant 300 km à plus de 180 km/h de moyenne, et tout était nikel, rien à signaler.

Par contre y'a quand même sur les petites routes défoncée ou les pneumatique se montre désagréables, car les suspat' n'absorbent pas les choc et au bout de 30 borne cela commence à être fatigant car elle "rebondie" un peu trop. mais elle ne sort pas de sa trajectoire.

mes pote aussi me dise qu'elle saute de l'arrière quand ils me suivent, mais ils ne le disait déjà avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

ok merci pour ta reponse et cela me surprends j'ai hate de la voir en vrai cette sacré sub et fait attention dans les ronds pas a pas l'abimer Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'lais pas sortie depuis 3 semaines, j'suis même pas allez la voir... si ça se trouve elle est même plus dans mon box Shit .

(pour revenir à la différence entre pneumat' et combiné, c'est claire que les combinées c'est plus efficace, mais avec un peu d'entrainement je suis sans trop de problem ceux qui n'ont pas de pneumatique..... oulà ça me fait peur ce que je dis là... ça voudrais dire que si je remet les amortos sti et eibach je passe encore plus fort peut être que les autres ??? j'suis un fou j'vous dis !!)
Ce qui est kiffant c'est à + de 250 , jouer avec les suspat' et clouer la caisse quasiment au sol (je laisse toujours un peu d'air dedans pour l'amortis)

j'suis un ouf ! ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

toi t'es un dingue avec la voiture que tu as moi je roulerai pepere Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subsub a écrit:
Y'a faire le Con et faire le Con rambo

moi je ne conduit pas !!!!!! JE PILOTE !!!!


MDRRRR nico...



Tu sort Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
ohhhhhhhhhhhh le pretentieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...