Le_Gui1 0 Posté(e) le 7 février 2005 tres bon anniversaire a toi grandul tu ne loupera pas a payer un coup sur le meeting ou on se verra petit malin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr 24 ans 24 cannettes ( de peteux de preffffffff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 7 février 2005 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 février 2005 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 février 2005 bon anniversaire ! sinon une petite soirée au Captain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 février 2005 Merci à tous en parlant du cap'tain , ça fait une plombe que j'ai pas été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 février 2005 bon anni a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 février 2005 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 février 2005 bonne anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 février 2005 HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 février 2005 Merci beaucoup à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 7 février 2005 Joyeux anniversaire grandjul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 8 février 2005 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 février 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 8 février 2005 je viens d'arriver parmi vous mais bon anniversaire grandjul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 février 2005 merci à toi , sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 8 février 2005 Joyeux anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 février 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 février 2005 allez une petite tof pour ton anniversaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 février 2005 merci Ange bleu , j'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 9 février 2005 mais comment j'ai fait pour deviner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 février 2005 Je ne sais pas comment tu as fait , surement que tu as des dons , tu es trop fort (p.s: tu peux prédire l'avenir aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 février 2005 arf si je pouvais voir l'avenir j'aimerai voir les n° du loto et comme ca plus besoin de travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 février 2005 Ange Bleu a écrit:arf si je pouvais voir l'avenir j'aimerai voir les n° du loto et comme ca plus besoin de travailler plus d'euros millions , ça rapporte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 février 2005 sinon petite astuce. Tu demandes 1 euro (ce qui n'est pas grand chose) a chaque français. On ets 60 millions d'habitant, fait le calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 février 2005 Ange Bleu a écrit:sinon petite astuce. Tu demandes 1 euro (ce qui n'est pas grand chose) a chaque français. On ets 60 millions d'habitant, fait le calcul Donc si j'ai bien compris... Tu as 60 million de stylos de Lucas à vendre!!! lolooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites