Ange Bleu 0 Posté(e) le 6 février 2005 c juste pour savoir merci pro car's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 février 2005 Quels limites parle tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 6 février 2005 ben la limite du contenu des posts tiens ! savoir si dans cette section tout est permis (en restant poli, respecteux bien entendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 février 2005 je pense au'il n'y a pas de limite sur les posts...... Pour ce qui est des posts et leurs contenu il faut rester poli et ne pas attaquer ou faire de reglement de compte sur le forum entre membres par exemple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 6 février 2005 ok kler hors de question de régler ses comptes en public et sur ce super forum. le linge sale ca se lave en famille ce n'était pas pour ca merci JP. Je voyais plus le post déconneur a donf ! Pas insultant ou vengeur, je ne me serais jamais permis PEACE AND LOVE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites