-LbC-02 0 Posté(e) le 5 février 2005 Bon voila, je me suis motivé et j'ai mis a jour mon site j'attend vos réactions merci :d http://www.lbc.t2u.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 5 février 2005 ta la page galerie qui marche pas sinon terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 5 février 2005 pr la galerie c normal gj'ai quelques problemes avc mon transfert de fichier. Sa va fonctionner . Au passage roadrunner, si tu veux que ta tigra aparaisse sur le site aucun probleme contacte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 février 2005 bo site sa le fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 6 février 2005 super ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 février 2005 Bravo LOLO !!!!! T'assure grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 7 février 2005 c cool ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 février 2005 Sympa le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 février 2005 Bien Joué Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites