Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 février 2005 y'en a qui perde la tete parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 5 février 2005 J'ose pas imaginer l'état dans lequel sont les passagers de la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 février 2005 bah bordel son fou cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 février 2005 comment il a fait pour s'empaler dans le rail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 6 février 2005 alors la aucune idée. et je pense pas qu'on puisse lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 février 2005 Ange Bleu a écrit:alors la aucune idée. et je pense pas qu'on puisse lui demander vu l'état de la voiture , c'est clair , meme le moteur n'a pas amorti le choc d'ailleurs il est aux abonne absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites