Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 février 2005 Voyez par vous même comme elle mate une audi S2, une ITR, une Sunny Turbo http://hurricane.jpcar.net/battlemode01.wmv Renault --> toujours plus loin toujours plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 février 2005 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 février 2005 ben vi mais dommage que la boite soit trop courte. Mais la on se rend bien compte de la puissance de la caisse tcho tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 9 février 2005 comprend pas moi ja la video d'une nsx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 9 février 2005 merde bon je vais regarder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 9 février 2005 Ange Bleu a écrit:Voyez par vous même comme elle mate une audi S2, une ITR, une Sunny Turbo http://hurricane.jpcar.net/battlemode01.wmv Renault --> toujours plus loin toujours plus haut c bon c réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 9 février 2005 Ahhhh comment sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 9 février 2005 oui renault MAXI POWAAAAAAAAA! allez sin je t'ai trouver un 16S, je te laisse t'occuper de la partie turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 9 février 2005 oki pas de soucis combien ton 16s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 février 2005 a sa marche bien une renault quand ya un turbo!!!! sinon d'origine ces pas terrible lol (non je rigole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 février 2005 vous savez ce qu'ont dit sur renault ??? Renault minute : c'est le velo dans le coffre ok je suis loin déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites