ghost20511 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 alors voila, la petite 205 m'a fait faux bon et m'a laissé un coussinet de bielle en morceaux dans mon carter... en résumé sa tombe bien que ce soit arrivé en hiver (moins motivé pour les r** avec ce superbe temps) et de plus j'en profite pour essayer de gagner quelques chevaux.. au programme: -allégement du vilebrequin (en mettant celui d'un 1.9gti 8s) -allègement des bielles (sa sa reste a voir) -allégement du volant moteur (j'ai gagné 300grs, c'est vraiment pas grand chose mais il n'a pas pu faire plus :( ) -pose d'un carter cloisonné -augmentation de la pression d'huile -et gros freins (en projet car pas donné :-) ) et puis après tous sa, passage au banc (pour annoncer quelque chose de précis quand même ) début du projet d'ici le du mois de décembre... photos à suivre bien sur :-) édit jokers: cheveux = chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ghost205 a écrit:et de plus j'en profite pour essayer de gagner quelque cheveux..Alors bon courage dans ta quête capillaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost20511 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oohhhh non trop la honte... en plus en ce moment c'est ma hantise de perdre mes cheveux, c'est un énorme lapsus.. bon en tout qu'a j'ai rééditer quand même, je ne pouvais pas laisser sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ghost205 a écrit: en plus en ce moment c'est ma hantise de perdre mes cheveuxCopain, t'inquiète on s'y fais... quoique j'ai eu mal au coeur quand j'ai réalisé mon avatar sur la xbox 360, et qu'il a fallu choisir la coupe de chevAux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 novembre 2008 t as toutes les pieces ??? ( j ai 1 vilebrequin si tu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost20511 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 david l abarthien a écrit:t as toutes les pieces ??? ( j ai 1 vilebrequin si tu veux )finalement j'ai trouver un vilebrequin. merci quand memede plus il y a du nouveau, je pense que l'allegement des bieles ne sera pas effectueret celui du vilebrequin j'hesite.motif: la fiabilité, le gains est assurer mais je n'est pas envie de recasser au bout de 1 000kmdonc je vais voir, je ne suis pas presser avec le temps qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 décembre 2008 laisse le tel quel....................si tu veux l'alleger et que le villbrequin a des kms.........c'est pas 1 bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205-GTi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 alor mon petit mioche c'est quand que tu remonte ta gti 16 pour qu'on fait des virées a plusieur lol tkt je serait jamais loin dans ton retro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 fait trop froid pour bossé sur le moteur surtout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost20511 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 damiano a écrit:fait trop froid pour bossé sur le moteur surtout ^^oui est de plus le père-noël n'est pas très généreux chez moi donc je vais attendre le début de la nouvelle année avec un seul objectif=> finir au plus vite ma 205..car sa commence sérieusement a me manquer de mettre de l'essence a la pompe. Surtout que la dernière fois que j'en est mis le litre était a 1.52€.en même temps je loupe pas grand chose avec le temps qu'il fait mais c'est pas une bonne excuse, je mis remet au plus vite.des photos du démontage sont a venir d'ici la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc6202 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ton vilo est reparable s'il et pa creusé rectif 62 retaille les villo est il te vende les coussinet qui vont avec la cote retaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 octobre 2009 wahou le deterrage de post (presque 1 an qu'on a pas de news ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites