Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 février 2005 Ben c'est ici : http://hurricane.jpcar.net/skylineR34.wmv Mattez moi un peu ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 5 février 2005 t pas couché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 février 2005 MDr non et toi non plus d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 5 février 2005 moi j ai une excuse je sui au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 février 2005 a ba c comme ca que tu travailles toi la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 février 2005 pas mal surtout le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 février 2005 ouiap faut dire que le gars fait hyper gaffe avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 février 2005 il aurait pu faire tirée quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matagabbro 0 Posté(e) le 3 mars 2005 sympa la vidéo. Mais je trouve qu'il pourrait faire baucoup mieux avec sa caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites