Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 février 2005 Dans le même style !! [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 5 février 2005 ptdr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 février 2005 MDR. part contre les boules quand tu revient a ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 février 2005 T'as pas l'air con quand tu raconte ça à l'assurance, "si,si je vous assure c'est un ballon de football qui a écrasé ma BM !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 6 février 2005 oui et pas n'importe quelle bm en + : un M3 3.2 litres 326cv 4 portes les boulinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 7 février 2005 il a porté plainte contre Nike! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 février 2005 certainement même si je pense que c'est le gérant de l'enseigne qui a du s'en prendre plein la mouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 février 2005 ça tombe c'est la voiture du gérant , il a tout gagné dans sa journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 février 2005 A l'alcool au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 20 février 2005 ils sont fou ces anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites