tigra16v1 0 Posté(e) le 4 février 2005 Franchement je suis en manque de meeting. Je suis trop impatient que sa rattaque. Et vous ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 4 février 2005 Chui avec toi mon roro vivement qu'on retourne faire la fête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 février 2005 oué sa va etre trop de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 février 2005 moi ca va car c plus les rassemblement entre pote qui m'interesse que les concours mais c'est surtout le temps qui me casse les c****. vivement mai (je ne sais pas pourquoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 février 2005 oué vivement kil face chaud et qu'on delire sur le meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 4 février 2005 ce qui va etre bien ce de voir les gens du FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 février 2005 Moi aussi les meetings, le beau temp,la plage, ça me manque!!!!!! Vivement le debut de saison !!!!! Je commencerai ma saison par le SCC le 20 Mars !!!!!! J'ai hate d'etre au Hot tuning show le 17 avril ça va etre exceptionnel !!!!! Du tres tres bon pour 2005!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 4 février 2005 C clair vivement, surtout que l'an dernier j'ai pu trop profiter de ma caisse en été!!!!!!!!!!!!!!!Décapotage powaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 4 février 2005 oui vivement le 20 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 février 2005 oui vivement après le 20 mars On va tous faire pour que vous commencer la saison en beauté avec nous car le 20 mars je serai la pour vous acceuillir et après je commence ma saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 février 2005 je pense que sa va vite passez.Enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites