Vince69111 0 Posté(e) le 3 février 2005 voila qu'en on s'emmerde en cours... et bah on y va pas! Et on va sur les parkings du GTI international... Quand il reste un peu de neige...bref regardez... http://vincetuning.free.fr/videos/ no comment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 3 février 2005 c ta polo en plsu non???? mais ils sont pas net mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 3 février 2005 Ben ouai que c ma polo!! lol super lol J'avais mis des jantes toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 février 2005 ptdr!!!!!!!!!!!!!!! C T LA RIGOULADE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 3 février 2005 Je trouve ça terrible de pouvoir faire de genre de délir avec sa caisse tunée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 février 2005 c'est un endroit comme ca qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 février 2005 je me disais aussi que la cabane des toilettes me disais quelque chose top délire méga groove ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 février 2005 Vive la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 4 février 2005 grandjul, tu n'a surement pas vu mais la Golf One est une GTI et immatriculée dans le 59... c'est mon coloc et il fait parti du Quickteam. Si jamais tu connais... c'était bien fort cette aprm quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 4 février 2005 qd ya pas de neige c MAC drift lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 4 février 2005 Ben nous on fait chez nous y a jamais de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 4 février 2005 Vince69 a écrit:grandjul, tu n'a surement pas vu mais la Golf One est une GTI et immatriculée dans le 59... c'est mon coloc et il fait parti du Quickteam. Si jamais tu connais... c'était bien fort cette aprm quand meme Quickteam ? connait pas , c'est un club de quel coin du Nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 4 février 2005 Il font des sorties tous les vendredi soir mais pour en savoir plus rdv http://www.quickteam.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 4 février 2005 lol nous trop neige chez nous un soir on voulait aller tiré des frain a mains avec ma titine mais on pensai aps kil y avait autant de neige et me sui embourber!!! lol ma pove titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites