Invité florent Posté(e) le 3 février 2005 combien de temps pour des amortisseurs koni reglables? et c'est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 3 février 2005 le temps de pause? sur 306 ??? c deds combinés ou pas?? avec ou sans le decrantage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 février 2005 c'est pour ma 306 et voila la tof du bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 février 2005 Est ce que ca vaut le coup de les mettres sur ma 306 ou pas? a savoir que j'ai juste des ressorts court a l'avant pour le moment et je sais pas comment cela se monte mais pour le montage ya pas de probleme je connais des personnes pour le faire mais le probleme c'est qu'ils ont 40 000 km je pense pas qu'ils sont mort enfin la je laisse les pros m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 février 2005 Bon a 40 000 kms ils ne sont pas encore mort. pour mettre les ressorts dans la jambe d'amortisseur il te faut une pince a ressorts. Ensuite tu le monte en lieu et palce d'origine. Koni c'est bien, un peu dure quand même donc prévois une B.A.R. Sinon tu tiendra mieux le pavé et des ressorts courts sur des amorts d'origine ca va vite te les fusillers car c pas prévu pour ( course de l'amortisseur). Pour 4 amortisseurs comme ca il faut compter 1h de dépose/pose si le gars a bien l'habitude Donc oui ca vaut le coup si tu les payes pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 4 février 2005 voila j'ai deja les ressorts court et la BAR et le les ai acheté 150roros je dois les recevoirs lundi ou mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 février 2005 150 euros ? c'est le prix des arrières en neuf donc ca va. Tu verras tu pourras attaquer + fort dans les virages mais ne fait pas comme l'autre zoive avec sa 306 s16 balnche by MTK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 4 février 2005 + 1 avec ange bleu sans decrantage en 1 h c boucler mais apres une géometrie complete sera obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 4 février 2005 Hot Will's a écrit:géometrie complete sera obligatoire +1, j'en ai fais les frais après la mise en place de mon kit KW.D'un coté j'étais à 0° et de l'autre 3° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 4 février 2005 oui c enorme 3 degres ca bouffe du pneu a une vitesse (c t 3 degres en positif ou negative?? au carrossage a la pince ou au para?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 4 février 2005 Coucou, Pour info, j'ai fait environ 110000 km avec des armortisseurs d'origine qui travail dans un débattement court, donc je viens de m'acheter le kit complet Koni + LR (ben vi maintenant ils sont mort ). En fait pk j'ai tenu aussi longtemps avec les armortisseurs d'origine, c'est que j'ai fait leurs rodage a 24 000 Km donc ça avantage Maintenant je vais m'amuser, parce que le kit que j'ai pris coute environ 800 € neuf (évidament je paye pas ce prix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites