Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Baby swa

EXCELLENT... A LIRE POUR EVITER LES AMENDES...

Messages recommandés

Invité Baby swa
Objet :
La lettre d'un automobiliste flashé à 250 sur une
portion de route limitée à 70 (en France).

Monsieur le Juge,

J'ai effectivement bien vu le marquage " 70 " en noir cerclé de rouge sur un panneau, sans autre indication d'unités. Vous savez que la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret n° 65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme UNITÉS DE BASE LÉGALES les unités du système international (S.I.). Vous pouvez vérifier tout cela sur le site du gouvernement

http://www.industrie.gouv.fr/metro/aquoisert/si.htm

Or, dans le système S.I., l'unité de longueur est le " mètre " et l'unité de temps est la " seconde ". Il est donc évident que l'unité de vitesse LÉGALE est alors le MÈTRE PAR SECONDE. Je ne peux pas imaginer une seconde que le Ministère de l'Intérieur n'applique pas les lois de la République. Donc 70 m/s, cela correspond très exactement à 252 km/h. Les policiers affirment que j'ai été chronométré à 250 km/h et je ne le conteste pas. J'étais donc bien 2 km/h sous la limite autorisée. Merci d'en prendre bonne note, de me rendre mon permis. Avec mes meilleures salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR

qui c'est qui veut tester avec le radar automatique de laurent bonnevay et me dire si ca marche Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'aimerai connaitre la décision du juge et savoir si ca a fait jurisprudence

histoire de faire exploser le radar auto de laurent bonnevay que je crois très souvent car :

limité a 90 et avec la théorie de l'autre ca nous ferais 90 m/s soit 324 km/h (90 * 3600 / 1000)

reste a trouver la voiture qui monte jusqu'a 320 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
et alors il a pris koi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité badgirl
A mon avis il a morflé car le juge a dû être encore plus sévère du fait que le conducteur le prend pour un con!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS LUI Y DECHIRE GRAV!!!!!!!!!!!!!


TROP D'IMAGINATION!!!!!!!!!!!!!!


LA SUITE ,LA SUITE ,LA SUITE ,LA SUITE..........!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law
mdr
a mon avi il a + reçu que autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...