Invité badgirl Posté(e) le 3 février 2005 l'intérieur : en cuir , alcantara , peau d'autruche(cuir beige...PAS BLANC!lol) l'extérieure: La nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 3 février 2005 très class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 3 février 2005 tres sympa cette petite voiture on peut voir encore un magnifiqe travail de sellerie et tres bo travail de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 février 2005 tres jolie realisation fait avec beaucoup de soin bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 février 2005 Elle est Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 février 2005 Nickel cette mégane , les jantes c'est du 18" ou 19" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 3 février 2005 ou la zoli megane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 3 février 2005 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 février 2005 tu es célibataire ? je sais ou ets la sortie c'est par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 3 février 2005 Ange Bleu a écrit:tu es célibataire ? PTDR granjul, les jantes sont en 18 pouces. Merci pour les compliments. je sais ou ets la sortie c'est par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 3 février 2005 badgirl a écrit:Ange Bleu a écrit:tu es célibataire ? PTDR granjul, les jantes sont en 18 pouces. Merci pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 février 2005 coucou !!!!! Tu sais ce que je pense de ta megane........C'est une tuerie !!!!!! Vraiment au top!!!! bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 février 2005 elle claque cette tuture!!!! j'ador!!!et l'intérieur!!!!!!!!!!!!!!!n'en parlons pas!!!!!!!!!!!!! BRAVO!!!!!!!!!! just une connerie au passage!!!tu pourrais pas trouver une copine pour ANGE BLEU g le trouve très en mank c dernier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 3 février 2005 Elle est vraiment jolie !!! Bravo pour les bons goûts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 3 février 2005 pas mal du tout pour une petite madmoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 février 2005 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 4 février 2005 Merci merci, et oui c pas parce qu'on est une fille qu'on a moins bon gout qu'un mec!lol Pour ange bleu et le fait de lui trouver une copine.... 1: j'ai pas d'amis!lol 2: la dernière fois que j'ai voulu aider qqun à se caser ça c'est très mal fini!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 4 février 2005 ou habite tu,je vois que tu es de mon pays.merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 février 2005 portos69 a écrit: just une connerie au passage!!!tu pourrais pas trouver une copine pour ANGE BLEU g le trouve très en mank c dernier temps TRAITE ! Badgirl : ce message s'adressais a toi pas au fait de me trouver une copine et en plus tu m'as pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 février 2005 Désolé David!! Mais elle a un copain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 février 2005 Remarque, je sais que tu n'es pas jaloux!! Selon le proverbe bien célèbre de Jean-Claude DUS : "Oubli que tu as aucune chance, vas-y fonce, sur un malentendu ça peut toujours marché!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 4 février 2005 quand te reverrai je!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pays merveilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ou ceux qui s aimentttttttttttttttttttttttttttttttttt viveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ta 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 4 février 2005 Cyril69 a écrit:Désolé David!! Mais elle a un copain!!! J'vois qu'les infos vont vite!lol En plus il est très jaloux!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 4 février 2005 soleil-levant a écrit:ou habite tu,je vois que tu es de mon pays.merci a bientot j'suis pas loin de chez toi en effet, saint-etienne. A bientôt sur les route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 4 février 2005 elle est tres jolie cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 16 février 2005 Merci beaucoup florent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier18 0 Posté(e) le 16 février 2005 ouis trés sympô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 13 mars 2005 MAGNIFIQUE!! je l'ai vu hier en un mot ELLE TUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 13 mars 2005 VECTRA69 GTR a écrit:MAGNIFIQUE!! je l'ai vu hier en un mot ELLE TUE Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 vu a bordeau on a memechanter badgirl bad girl what she can to do... quand on t'a vu dimanche arrive superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 14 juin 2006 c 'est clair pour l avoir vue a bordeaux, tres belle auto, perso moi c est l interieur que j adore bonne continuation en plus elle est immat dans le 42 , ca ne peut etre qu'un belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 14 juin 2006 moi qui roule en mégane, quant je vois cette caisse j'hallucine !! Vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites