Vince69111 0 Posté(e) le 2 février 2005 Bon voila les tof de ma caisse, après de longues explications...merci Billo!!! Photos prise pendant mon stage à > Palavas les flots en décembre dernier!!! Vive le sud pour son beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 2 février 2005 Voiture qui approche la perfection, Tuning sobre, superbe finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 février 2005 tres jolie realisation. beau travail j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 2 février 2005 Oui en effet, très belle réalisation !!! J'adorre les Angel Eyes, et les moulages sont bien faits !! Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 février 2005 franchement j'adore!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 2 février 2005 franchemtn je kiffe gave tuning sobre propre si pitt etre les jantes a revoir mais sinon j'adore grave je verrais bien des a8 dessus moi bon je sais je verrais des a8 partout mais bon voila sinon tres tres belle voiture tu peu etre fiere de ta ciasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 février 2005 Terrible!!! elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 février 2005 super sympa manque plu que un ptit interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 février 2005 JOLIE POLO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 2 février 2005 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 février 2005 hum c'est bien lisse comment c trop beau comme ca ! avec des courbes aussi affinées que celle ci tu a l'impression de caresser un corps de f.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 février 2005 OUHHHH LA LA !!!!!!!! G croi k ANGE BLEU a perdu la boule!!!!! y délire ou y est en manque de F......................comparer les femmes et les voitures !!! c les demoiselles ki vont etres contentes!!!!!!!!! SINON POUR EN REVENIR AU SUJET LA TITE POLO ELLE DECHIRE J'ADORE y mank peut etre qqch derrière..... MAIS CA CLAQUE BELLE REALISATION!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 3 février 2005 c'est super propore, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 février 2005 Nickel cette petite polo , aucune faute de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 3 février 2005 en un mot superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 3 février 2005 super j adore on dirai la ptite soeur de mon a4!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 3 février 2005 elle tue cette petite polo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 3 février 2005 superbe ta caisse :magnifico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 février 2005 juste une ptite question elle a été faite par les nouveau de proformance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 4 février 2005 Law > Non par les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 4 février 2005 Non elle a été faite par Hervé viret, dumoins la peinture, car c moi qui est tous fait le travail de préparation (ponçage, lissage, demontage,...) 15 de boulot!!! (deux semaines de vacance) ctè vraiment tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 4 février 2005 superbe j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 4 février 2005 c sobre et classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 4 février 2005 magnifique perso, j'kiff grav les polos deja mai la jm b1 ta realisation, c'es du tuning sobre c'es cool, et la couleur j'adore franchemen bravo pr ce magnifique travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 février 2005 ok super bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 février 2005 j'adore les feu avan et arrière je trouve que c'est ce qu'il la change des autres et lui donne son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 4 février 2005 bravo tres belle ,j'aime beaucoup la face av avec les feux angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 21 février 2005 elle déchire ta polo et c'est la preuve que meme une ptite en 5 porte peu rendre super bien en mettant ceux qu'il fau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 21 février 2005 petite modif à venir dans les 2 semaines. Visible au STT le 20 mars... voila un petit freinage de golf VR6... je passe donc en disques à l'arrière, et de 239x18 à 280x22 pour l'avant. Autant dire que je vais m'arreter net!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 février 2005 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 22 février 2005 Les trains de Vr6 , c'est pas du 5 trous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 22 février 2005 si mais a l'arrière il suffit de changer les disques et à l'avant mettre des disques de Corrado G60 ( 4x100) et mettre des portes moyeus de polo 16s... Voila il y a quand meme pas mal de modif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 22 février 2005 Vince69 a écrit:Voila il y a quand meme pas mal de modif... C'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 22 février 2005 En fait j'ai fait cette modif car vu le prix que j'ai payé pour l'essieu ar et les 2 étriers avant (à peine le prix d'un étrier arrière neuf!!!). Je me suis dit que c'était une bonne occase. Et vu que le freinage a pa mal perdu avec les 17"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 février 2005 sa devrait bien rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 23 février 2005 C est nickel tout ca chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 23 février 2005 Voila ce que j'appelle un Tuning intelligent... Propre.. sans fausse note.. en gardant toujours conscience qu'un véhicule doit être sécurisé : frein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 24 février 2005 Et voila j'ai reçu mes new pneus. Enfin la taille en 17 qui passera le mieu sur ma petite polo... 195/40 17 En passant je recommende Allopneus.com , ils sont rapides et pas cher livré en 4 jour car pas de stock sur cette taille, sinon livré en 24H. Ils sont moins cher que 123pneus.com , et il sont Français! Voila, montage cet aprèm normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 24 février 2005 C'est sur texou tu as raison et c'est en ce sens que j'ai penser tout mon projet depuis le début. Mais malheureusement ce genre de modifs meme si très sures, ne sont pas très appréciée des force de l'ordre et surtout en cas d'expertise après accident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 février 2005 tu passes en 195/40/17 , à l'origine tu étais en combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 24 février 2005 A l'origine c'est du 185/55 14 mais j'avais mis du 205/40 17 , taille banale mais la les flanc sont encore plus petits et plus tirés donc ça ira mieu Mais ça reste bien plus grd qu'a l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 février 2005 Vince69 a écrit:A l'origine c'est du 185/55 14 mais j'avais mis du 205/40 17 , taille banale mais la les flanc sont encore plus petits et plus tirés donc ça ira mieu Mais ça reste bien plus grd qu'a l'origine. En 205 ça frottait pas ? tu as des cales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 24 février 2005 Si justement les 205 ça frottais un peu. G pas de cales, mes jantes 7x17 ET35 . Mais fo dire que je suis rabaissé à env. -6 -7cm donc... mais c'est pour ça que j'ai acheté ces 195/40 pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 24 février 2005 mais les 195/40 c pas le meme prix aussi par contre sa depent des fois + chère des fois - chère par contre ils ont - le choix que 123pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 février 2005 combien pour tes pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 24 février 2005 Citation :mais les 195/40 c pas le meme prix aussi J'en ai eu pour 122 € le pneu FDP gratos. et je pense que des bons 205/40 17 sont largement à ce prix là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 24 février 2005 ben c va car ces pneus son assez chèr quand taille peu utilisez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Superbe caisse, mais je te l'avais deja dis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 9 mars 2005 première étape finie en 1H30 voila suite demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 mars 2005 tu vas mettre toutes les étapes en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites