Vince69111 0 Posté(e) le 9 mars 2005 non je pense pas... mais les plus importantes. c'est surtout que c juste ce qu'on afait ce soir demain tout le train avant sera terminé sans doute donc photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 10 mars 2005 voila encore 3h de boulot et voila le résultat... et la ça rempli un peu mieu... qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 10 mars 2005 bien jouer sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 11 mars 2005 ça rend nickel , tu as testé un peu le freinage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Bon voila comme promis les photos. J'ai fini d'installer les disques ar. et voila une photo d'ensemble Les disques avant sont un peu plus gros qu'avant....lol rodage pour l'instant mais il me semble que ça va freiner pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 mars 2005 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Nickel la modif , ça le fait , sur un meeting ça va pas sauter aux yeux mais je pense que maintenant ça va freiné sec .... attention qu'il n'y ai personne derriére toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Ta polo est trop belle . Ca ne serai pas des plaquettes EBC Carbon par hasard car sur ma polo j'en avait avec des disques percé rainuré Bratex a l'avant et ca freiné fort avec une usure pas éxagéré. Trés belle réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Quelques Nouveautés esthétiques pour une semaine de travail (vacances obligent). Elle était fin prète pour le HOT, malheureusement gaché par la pluie. Petit Lissage du PC avant, comme ça plus de plaque pour les meetings Et puis installation et cablage des Mano VDO, sur le montant de parebrise Pression & Température d'huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Je te le redis, Vraiment Zolie cette Polo, elle meritatit vraiment d'etre ds le TOP!....... Ah oui, au fait, ils sont ou les juges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 17 avril 2005 J'ai découvert cette polo au 1er SCC (tu nous avais doublé sur l'autoroute avec Nicotek dans un bruit ) et je dois dire que j'aime vraiment beaucoup cette réalisation. Sobre , sans fioriture , bref c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Merci... Oui je m rapel de la 106 que j'avais doublé... C'est vrai qu'on peut en tirer un Zoli bruit du petit 1.4 VW, Il suffit de mettre du tout inox, et 53 de diamètre. (45 d'origine, et je suis tjs catalysé et colecteur d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Tout à fait En tout cas, jolie sonorité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 oui le son est tres jolie et la finition est parfaite bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Bon , dernières news... La polo va pouvoir se reposer des ses bon et loyaux services... et évoluer dans un moment. En effet le petit 1.4 étant limite, j'ai acheté a coté un daily. Une 206 S16 (2.0 137ch) Seules modif en vue : feux ar. ph 2, peinture des baguettes noires, et chargeur CD (seule apparté dans mon topic, je continuerais a donner des news de la polo à chaque évo.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 impec mais le daily c pas d'IVECO ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 ...tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Sympa , elle doit marcher fort cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 je te vue hier mes je ne t'avais pas reconnue ces une foi que tu avait fini de parler avec sin que je lui es demander jsuis vraiment un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 18 juillet 2005 oui tres belle polo! elle est meme superbe! sympa la 206 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dany 307 Posté(e) le 18 juillet 2005 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 mais non tigra16V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam51 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 super la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 8 août 2005 Caisson fini en meme pas une journée... Et a l'instant j'ai fini de découper mes sièges petites photos...je pense que ça devrai envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 8 août 2005 c chiant a enlever le tissu au dessus des siege? sinon, nickel le job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 8 août 2005 non pas du tout, un petit tournevis que tu glisse dessous et tu declipse la rainure en plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 8 août 2005 Vince69 a écrit:non pas du tout, un petit tournevis que tu glisse dessous et tu declipse la rainure en plastoc oki merci car elle par en sellerie dans la semaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 9 août 2005 Trés belle polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 août 2005 ça va bien donner je pense la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Alors, NEWS... sono dans le coffre terminée: et le bordel habituel pour brancher tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 sinon vince ta polo elle deboite.. tu le caches où ton sub? Je serais toi je chercherai sactivement un intérieur(panneau de portes) noir .. ça ferait vraiment bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 le sub sera au milieu de l banquette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Tu as oublié la photo avec tes nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 franchement terrible !!! les amplis aussi sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 bon allé une petite photo des jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 sinon un peu de couture... Je voi enfin le bout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 alors les jantes magnifique et pour la sono sa ma l'aire tres bien continu j'ai hate de voir le resultat finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 et bien on vera ca au hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Nickel , ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 tu as decoupé tes sieges t'es un grand malade toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Le Flo a écrit:tu as decoupé tes sieges t'es un grand malade toi Graaaaaaaaave elle clak t jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 je pense qu'un petit teintage des vitres en noir pourrait rappeler les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 super ta fourmie avec ces jantes, et ta sono va vraiment dechirer mais merci pour les lombaire de tes passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 LOL bon sono fini et préréglée... C'est un 27V1 de chez Focal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Sa fait trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 tu aurais du mettre du tissu gris mais c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 ouai , mais j'avais po... et puis ça évoluera... Il reste une sellerie a faire... y'a des rapel de noir de toute façon. sur la plage ar. notement. + de détail o HOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 et bien a dimanche pour voit tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites