steff23mj1 0 Posté(e) le 2 février 2005 C'est hallucinant !!! Genre "faites vos courses" (regardez ce qui est écrit sur le mur !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 2 février 2005 Tu veux que je t'apprenne toi à matter comme un gros porc. Arrete de chercher des photos de cul t'es vraiment un obséder. Punission pas de magny cours ni de cap d'agde sinon tu va encore avoir la langue pendue tous le week end Ta chérie qui t'adore et qui ne va pas sur internet pour mater les mecs à poil elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 février 2005 une scene de manage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 2 février 2005 Mort de rire !!!!!!! Non !! Explosé de rire !!!!!!!!!!! Dire qu'il y a pas 1 mois elle me demandait le calendrier des rugbymen à poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 février 2005 mdr. A ces femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 février 2005 on voit tout de suite qui commande a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 2 février 2005 attention reglement de compte , reste pas entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 février 2005 Sacré Blondin!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 3 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 février 2005 si faut un coup de main pour que la registration aille plus vite je suis la tjrs la pour donner un coup de MAIN moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 4 février 2005 C clair, t es vraiment un obsédé BLONDIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 février 2005 ouaip moi z'aime bien on a le droit de regarder quand même tant qu'on touche pas Lolotte s'exclame mais je suis sur que cyril a fait "clique droit enregistré" pendant que lolotte avait le dos tourner Je suis un fouteur de merde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 février 2005 Vaness a écrit: Arrete de chercher des photos de cul t'es vraiment un obséder. si tu veux faire un zoom sur ta photo clique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 février 2005 MDR Elle est pas mal celle du jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 4 février 2005 ça me fait trop délirer ça "bonnasse.com", j'm'attendais à tous mais pas à un site de ce nom, c trop marrant!!!!!!!Au moins le gars a pas cherché bien loin pour trouver le nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 février 2005 C'est le site a Ange bleu ça........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 février 2005 Cyril69 a écrit:MDR Elle est pas mal celle du jour!!!! ca y'es les petits obsédés montre le bout de leur queue nonononono JP c pas a moi vous l'avez mis dans vos favoris au moins les mecs hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier18 0 Posté(e) le 16 février 2005 Pour en revenir au sujet initial du topic, je peux vous dire que le max power live of London c de la balle. Par contre des meufs à oilpé de partout, j'adore les babes, mais là il y en avait plus que les caisses, trop c trop. Qui veut y aller l'année prochaine? Billet avion 100euros max+ hôtel 30euros+10euros de transport en commun (en fait c 1hr de métro pour traverser tte la ville)+ entrée du salon 30 euros, soit grosso modo: 200euros avec les souvenir, bouffe et virée ds le centre ville de London ou cela bouge bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites