Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 février 2005 EVO SIMP’L CAR DIMANCHE 12 JUIN 2005 sur le parking de la discotheque "LE SIXTIES" à , ST ROMAIN LE PUY(42) A partir de 9h00 !!! Ce lieu se situe , entre la sortie 8B a Andrézieux-bouthéon (42) et Montbrison (42) , Environ 2km après SURY le COMTAL (42),Direction MONTBRISON (42)…………………………….. Bien entendus , nombreux concours au programme tel que : SPL ,Differents tops ,Rupteurs ,Ambiance club etc….! Pour plus de renseignements : STEPHANE 06 78 70 87 06 www.evosimplcar.fr.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 février 2005 c bien devant une boite cette fois si ? non parce que l'autre fois je suis passer pour un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 2 février 2005 Cool ça sera pas loin de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 février 2005 Ange Bleu a écrit:c bien devant une boite cette fois si ? non parce que l'autre fois je suis passer pour un mais tu es un boulet personne t'as dis que c'etait une boite de nuit :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 février 2005 badgirl a écrit:Cool ça sera pas loin de chez moi! cool tu payes l'apéro ? oulalalala que je suis chiant en ce moment, mais qu'est ce que j'ai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 3 février 2005 C'est plutôt aux hommes de payer un verre aux filles !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 4 février 2005 tu passe devant chez moi,tu t'arrete et comme ca tu verras mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 février 2005 pas de probleme levant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 février 2005 badgirl a écrit:C'est plutôt aux hommes de payer un verre aux filles !lol on vois que les meurs sont bien encrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 4 février 2005 lol, un peu de galanterie c'est très appréciable. lol. où est passée l'époque où les hommes tenaient la porte aux femmes!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 6 février 2005 a ba ca je le fait par contre car selon les bonnes moeurs un homme doit s'effacer devant la femme a l'ouverture d'une porte mais ne compte pas sur moi pour mettre mon manteau de façon a ne pas marcher dans la flaque d'eau par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 7 février 2005 evo simpl car c'est le meme style que le tooning je croi enfins y serai peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 7 février 2005 lol ange bleu, pour le manteau c bon, je m'en passerais!lol C'est déjà pas mal si tu ouvre la porte!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane41 0 Posté(e) le 22 février 2005 Salut salut oui on est pareil que le TOONING CAR CLUB enfin dans le meme delire cest a dire pas de prise de tete et : Le tuning avec simplicite !!!!! Merci site vraiment super on reviendra souvent bisousssssss!!!!!!!!!!!!!! PS : www.evosimplcar.fr.st si vous voulez laiusser un message sur notre site sa fauis toujours plaisir ! PS2 lol : on sera de la partie pour ce meeting de HOT TUNING SHOW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 février 2005 stephane a écrit:Salut salut oui on est pareil que le TOONING CAR CLUB enfin dans le meme delire cest a dire pas de prise de tete et : Le tuning avec simplicite !!!!! Merci site vraiment super on reviendra souvent bisousssssss!!!!!!!!!!!!!! PS : www.evosimplcar.fr.st si vous voulez laiusser un message sur notre site sa fauis toujours plaisir ! PS2 lol : on sera de la partie pour ce meeting de HOT TUNING SHOW !!! Salut stephane !!! N'hesite pas a te presenté dans la rubrique presentations Merci pour tes compliments c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Merci de te présenter!!! POUR LA DEUXIEME FOIS!! ceci est un forum de discussion entre passionnés!! pas un site de petites annonces!!! En + y'en a deux de topics d'ouvert sur ton meeting!! Je vais donc en supprimé un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane41 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Salut ici !! De toutes facons , ceux qui veulent venir pas de probleme Pour notre 1er meeting qui est mon but depuis la creation de mon club !!! c'est de reunir entre 50 et 100 voitures , pour faire *taire* certaines personnes qui on tendance a trop l'ouvrir et qui le paye cash !! (sa cest perso ) Ensuite nous on a besoin de personnes pour faire notre 1er meeting !Contrairement a certains. A bon entendeur voila byebye . Stephane (preseident de l'EVO SIMP'L CAR) www.evosimplcar.fr.st PS : je ne citarais pas de noms car ici on ne fais pas de pub , j'avais oublie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Pas compris là? Quelle mouche t'a piquée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 pas compris non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 moi non plus et rien compris il a pété une durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Effectivement y'a un gros probleme de communication et a mon sens ce n'est pas la meilleure façon de vendre ton évenement si mainteannt y'a meme des concours entre évenement on ai pas sorti de l'augerbe en tout cas je félicite le prix de l'entrée pour une fois que c'est raisonnable pour ceux qui amène l'animation c'est a dire les tuners, ca mérite malgré tout d'etre souligner a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 5 avril 2005 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 5 avril 2005 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane41 0 Posté(e) le 5 avril 2005 RE !!! Nan nan je vends rien du tout , ceux qui veulent venir sont les bienvenus !!!! Mais simplement marre de ceux qui racontent des conneries et qui cassent tout le monde qui se croyent superieurs aux autres voila !!! En tous cas jespere quil fera juste bo temps et que l'on atteignent notre but a savoir : NOTRE meeting du 12 juin 2005 et 100 voitures voila !!!! PS: je suis a disposition de tout le monde dans les meeting pour discuter ! stephane : www.evosimplcar.fr.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 avril 2005 stephane a écrit: Nan nan je vends rien du tout , ceux qui veulent venir sont les bienvenus !!!! euh soit je me suis mal exprimer et tu ne m'as pas compris soit bref au mois de juin j'espère aussi kil fera beau. Ton meeting ne tombe pas en meme temps que Mérignac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 avril 2005 stephane a écrit: Mais simplement marre de ceux qui racontent des conneries et qui cassent tout le monde qui se croyent superieurs aux autres voila !!! Explique toi car personne comprends!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 avril 2005 je ne sais pas à qui s'adresse ses remarques mais apparemment il en veut a un club. Ce n'est pas le reactiv car j'ai pu constater un post les félicitants pour l'atm de sa part mais c'est vrai qu'on a du mal a comprendre et tu en as trop dis !!! on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane41 0 Posté(e) le 5 avril 2005 NAN NAN bordeaux merignac est fin mai je crois ouffffffffff !! nous on cest arranger avec le pegase pour avoir cette date voila !!! on a peut etre pas du se comprendre alors ...... REACTIV EVO CAR ha nan pas du tout , jen veux a personne mais y a des trucs qui me sciderent c'est tout !! J'en ai peut etre trop dit car je mache jamais mes mots moi et suis toujours franc mais d'etre en face des gens concerne c'est encore mieux mais ce jour arrivera forcement , vous faites pas de soucis , la vengeance est un plat qui se mange froid voila tadaaaaaaaa !! lol moi j'espere une chose c'est juste d'atteindre mon objectif Apres si les gars de mon club veulent continuer , je continuerais avec eux l'aventure mais dans le cas contraire ben voila !!! mais en attendant je jure que le club EVO SIM'L CAR j'y tien et ferais le maximum pour que ce club marche bien comme jusque a present voila !!! je suis toujours a votre ecoute hihihi vous avez vu ??? A bientot kiss byebye. Stephane. www.evosimplcar.fr.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 avril 2005 J'comprends vraiment rien du tout!!!!!! ça vient de moi où......? Quelqu'un pourrait-il décoder ses messages!! Ou explique toi mieu, car je suis d'accord qu'on utilise le forum pour dire ce qu'on pense, mais il faut etre clair pour être compris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 avril 2005 excuse moi stephane mais tu vise des personnes du forum ? si oui soit un peu plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 5 avril 2005 lui téléphone maison..... on pige rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane41 0 Posté(e) le 5 avril 2005 heeeeeeeee super l'image je suis mort de rire la !!! Je vise personne de votre club car je suis sur que je vous connais mais je vois pas qui vous etez lol !! oupssss desole Allez laissez faire lol PS: effacer celui de dessus je me suis trompe jai mis un autre sujet desole . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 avril 2005 En tout K, même si j'ai rien compris.... Qu'est ce qu'on est bien sur MARS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 avril 2005 mdr y'a pas que sur mars je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 avril 2005 RUPTURE DE STOCK A MONDIAL MOQUETTE!!!! Quelqu'un a tout dévalisé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 5 avril 2005 je viens de lire tous là et franchement rien compris, bref c'est pas mon histoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 avril 2005 oulalala on va encore se faire des ennemis je vais etre obliger de changer de pays avec ma grande gueule moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 avril 2005 toi une grande gueule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 6 avril 2005 connaissant un peu stephane je le comprend mais steph faut pas s emballer comme ca sur un forum apres ca fout une mauvaise ambiance perso je croit savoir ce que c'est mais c aps mes histoires alors motus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane41 0 Posté(e) le 7 avril 2005 QUE la force du tuning soit avec nous pour le 12 juin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 7 avril 2005 oui arreter de cité des noms sa fou des emmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 avril 2005 law a écrit:oui arreter de cité des noms sa fou des emmerdes +++++10000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane41 0 Posté(e) le 7 avril 2005 yepaaaaaaa j'ai site aucun nom dabord!!!!!!!!!!!!!!! pouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 avril 2005 stephane a écrit:yepaaaaaaa j'ai site aucun nom dabord!!!!!!!!!!!!!!! pouet. Enytre deux bouffées de fumée de moquette, peux tu t'expliquer STP car ça me soule de pas comprendre!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 7 avril 2005 moi j'abandonne je suis plus et puus je m'en fou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Oui moi aussi m'en fou, mais j'aime bien savoir kan meme!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites